Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre ici?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Occupe toi un peu de cette jeune fille de l'est (comme toi)
    malheureusement pour nous je suis un rigolo ...

et laisse moi gérer mon tiliphoune toute seule
    binatkoum efriouha, matensawech ta3rdouni bark

Pourquoi vous parlez téléphone ? :22:
    non on parlait tiliphoune c'est différent

Histo,
    Je pense que Cne croit que tu es quelqu'un d'autre
    ay bdet la science fiction ...

Commentaire

Ce topic est devenu le centre de deux personnes ...

Ok je sors ==>

Commentaire

Ce topic est devenu le centre de deux personnes ...
        Yaska, tu as le + grand nbre d'interventions. Tu ne peux échapper de la sentence. Après, la 2eme personne est Histo/Adhrhar (à eux 2, 15 interventions)
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adh,
          Oué...moi, j'aurai dit que ce topic était le centre de 3 personnes mais bon, les gens ici préfèrent ne voir que ce qui les intéresse...nos bagarres
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska
            Oué...moi, j'aurai dit que ce topic était le centre de 3 personnes mais bon, les gens ici préfèrent ne voir que ce qui les intéresse...nos bagarres
            Du moment qu'on ne fait rien de mal, on peut causer autant qu'on veut. Pour l'instant, il n'y a pas de quotas, à ma connaissance.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ok je retourne au forum cuisine alors
              saha ftorkoum
              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Shams

Comme je l'ai dis au début de ton topic (plus ou moins polluer entre temps ..) ici ou ailleurs la possibilité de faire "the" rencontre est tout à fait possible.

Tu as déjà eu le courage de faire un premier pas, aux personnes intéressés de faire le second pas ... que se soit en mp ou autre ..

Soit vigilante, peut être même qu'il se trouve dans le forum cuisine
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

Tu as déjà eu le courage de faire un premier pas, aux personnes intéressés de faire le second pas ... que se soit en mp ou autre ..
                  t'as raison sur ce point, elle a le mérite de faire le premier pas et d'etre honnete et franche

Commentaire

Chargement...
                  X