Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout à fait PJ, je ne dis rien contre, c'est au feeling, des fois c'est au moment du débarquement que ca se passe. moi je me souvient d'ailleurs que j'avais quelques problémes avec mon comptes labas, les messages qui ne s'affichait pas de suite, le compteur de messages qui ne marchais pas non plus, enfin des petits trucs comme ca qui ont fait que j'ai pas tardé.
Moi j'ai quitté pour d'autres Considérations que je ne peux Étaler !!!
j'ai eu quelques echos concernant d'autre qui ont basculé, si ce n'est pas trés specifique, je pense savoir quel genre de considérations. wallahou a3lam. ceci dit on s'en fout des considérations, du moment qu'il y'a respect et convivialité.
Commentaire