Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cerisette est là!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de quel effet parlez vous ?
    tu dois te mefier, je ne sais pas quel genre d'experimentations elle mijote lkokota

Commentaire

• tu as si peur de la quarantaine? traumatisé?!

Bonjour mecmad, depuis tout à l'heure j'essaye de les raisonner mais ils veulent rien savoir
      [...]

Commentaire

• Hahaha tous des petits nouveaux ici

Alors comme ça vous étiez dans un monde pourri, tous ou presque, et vous êtes venu vous réfugier chez nous?

Nous vous accordons l'asile grace à notre gentillesse, bande de nouveauxhum

Commentaire

• Lpirate t'as changé de veste Rapide yawwwwww
          Tenebre ne fais cnfiance a persnne sur ce forum sauf a moi qui t'ecris des posts en gros plan certaines personnes en sont jalouse si tu vois de ui je parle...............le rose c'est l'effet ramadhan il reve de ça le pirate fanta fraise
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Mecmad il sera ravi de nous vu qu'on met de l'ambiance ici
            Il ne manque que la musique ... vous voulez que je vous loue un DJ !!
            Bonjour mecmad, depuis tout à l'heure j'essaye de les raisonner mais ils veulent rien savoir
            Maaliche les modo vont prendre ca en considération ... tu éviteras un Mp de la part !!

Commentaire

• Lpirate t'as changé de veste Rapide yawwwwww
              l'été, je porte jamais de veste moi
              Tenebre ne fais cnfiance a persnne sur ce forum sauf a moi qui t'ecris des posts en gros plan
              en violet
              personnes en sont jalouse si tu vois de ui je parle...............le rose c'est l'effet ramadhan il reve de ça le pirate fanta fraise
              Bounidi, je vais m'en acheter une tout à l'heure

Commentaire

• Mecmad le Dj sera la mais en soirée ba3da pas maintenant
                Puis t'es dans la foule donc t'es autant pollueur que nous ..............

Commentaire

• Bounidi, je vais m'en acheter une tout à l'heure
                  Jibli wahda citron madabik

Commentaire

• Envoyé par lilium
                    tu as si peur de la quarantaine? traumatisé?!
                    lilium , tu ne peux vraiment savoir ce que sa fait d'etre mis en quarantaine !!
                    c'est comme être enchainné et jeter au fin fond des cachots toutes couverte de moisissure et pleins de rats autour !!:22:

Envoyé par jack
                    tu dois te mefier, je ne sais pas quel genre d'experimentations elle mijote lkokota
                    quoi qu'elle mijote , je serrai ravi d'etre son cobaye !!

chahhh fik !!

Envoyé par kokota
                    Tenebre ne fais cnfiance a persnne sur ce forum sauf a moi qui t'ecris des posts en gros plan certaines personnes en sont jalouse si tu vois de ui je parle...............le rose c'est l'effet ramadhan il reve de ça le pirate fanta fraise
                    biensur que je ne fais confiance qu'a toi !!

je suis comme une recette de cuisine qui ne veut que toi comme cocotte pour que je sois bouilli , ou reduit en bouilli !!

Commentaire

• Jibli wahda citron madabik
                      wahda bark

Commentaire

• Toi aussi t'es un nouveau pirate, j'allais oublier

Commentaire

• Mecmad le Dj sera la mais en soirée ba3da pas maintenant
                          Le soir j'active ailleurs et non pas sur le forum
                          Puis t'es dans la foule donc t'es autant pollueur que nous .............
                          Je reviens toujours à mes vieilles habitudes ... je peux pas résister !!

Commentaire

• biensur que je ne fais confiance qu'a toi !!

je suis comme une recette de cuisine qui ne veut que toi comme cocotte pour que je sois bouilli , ou reduit en bouilli !!
                            que c'est romantique

Commentaire

Qui ? moi ?!!

Commentaire

c'est quoi ces superlatifs ALGERIAN?

Commentaire

Chargement...
                                X