Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vois plus mon amie depuis son mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah mtn une femme devient une FEMME quand elle se mari !

hahaha ...

Commentaire

Mdr

Vous êtes marrant .

Elle est super occupée parce qu'elle se marie ? Bah dit donc , c'est quand même sa " meilleur " amie !

Elle reviendra quand elle aura un souci dans ce cas ouep ...
      lol t'as vue ça, moi j'appelle pas ça des amis, quand je me suis mariée j'ai pas arrêtée de donner des nouvelles à mon amie !!

Les amis, les vrais, c'est là dans les bons comme dans les mauvais moments, si demain mon amie se marie et qu'elle ne me laisse aucune nouvelle je le prendrais super mal, surtout si elle revient des mois après la bouche en cœur me parler de ses soucis

Commentaire

C'est normal, j'ai jamais vu une fille qui se marie et que ça ne change rien!

Ce n'est pas une question d'amitié, mais de priorité dans la vie, elle partage sa vie maintenant alors qu'avant, elle en faisait ce qu'elle voulait.

Commentaire

Alg

Ihouh ! Ok ok on sais qu'il ya des changements , des priorités mais là à couper contact avec ton meilleur ami... c'est dégueulasse !

Chouchit
          , sont bizarre les gens , ils ont des amis quand ils sont seul et quand ça les arrange !

Commentaire

t'as vue ça Tite Fée, heureusement que j'ai pas ce style d'amis et que je suis pas comme ça non plus,

Commentaire

En Algérie la majorité des filles changent du tout au tout quand elle se marie.
              Bien sur qu'une vraie amie ne coupe pas contacte mais elle est moins disponible qu'avant et il ne faut pas l'appeler le soir

Commentaire

Me too chouchit , je vire ce genre de personne !

Je peux comprendre que ma copine soit occupée pour un peu de temps , mais un sms c'est pas grand chose pour dire " i'm a live ! "

De même pour moi , je peux ne pas contacter personne pendant un bout de temps ( je le fais souvent quand je suis dans les vapes et pas envie de parler ) mais voilà quoi ...c'est pas comme si j'avais des robots dans ma vie

Hello Karee ! Ah le soir je suis ok

Commentaire

Sacrée Kemini !!

On appelle ça ezoukh ... !!

Commentaire

... Cela ne vous est jamais arrivé de respecter le "silence" de vos amis ?...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Cela ne vous est jamais arrivé de respecter le "silence" de vos amis ?...

il faut leur faire un dessein

Commentaire

Hello la fée

coucou sirene, mecmadou et le sage

Tu as raison mec, wallah thezough ithenitchane, nawentass ou ghalete haja

Commentaire

je ne sais pas si j ai pas bien lu, mais tu ne nous dis pas depuis combien de temps qu elle s est mariee, si cela ne fait pas longtemps, laisses la avec ses occupations, son nouveau chez elle et son mari, si elle ne t appelle pas cela ne veut pas dire qu elle ne pense pas a toi, perso avec mes meilleures amies on ne s appelle que de temps en temps, peut etre une ou deux fois par mois, et on s adore et aucune ne blâme l autre de ne pas l avoir appeler, ne sois pas egoiste, laisses lui le temps et l espace dont elle a besoin

et puis tu peux toi aussi la contacter. qu est ce qui t en empêche , ne la juge pas avant de savoir.

Commentaire

En Algérie..

Alg

Ihouh ! Ok ok on sais qu'il ya des changements , des priorités mais là à couper contact avec ton meilleur ami... c'est dégueulasse !
                            Oui biensur, je pense que c'est momentané, en tout cas moi qui suis pas marié, je dis ça d'après ce que j'ai vu des femmes nouvellement mariées, c'est pas un oubli ou quoi, mais c'est un manque de temps, sa meilleure amie vit sa vie et la personne a changé de statut, elle doit s'adapter, donc il y a parfois des périodes d'au moins une, ou deux semaines sans aucun contact, même pas un bipage

Par contre, c'est vrai qu'il y en a qui s'oublient carrément, ils se perdent de vue

Bizarrement, quand on voit les mecs, dès le lendemain ils revoient leurs meilleurs amis

Il doit surement y avoir des exceptions

Commentaire

Salam a tous

Voila depuis que ma meilleure amie c'est mariée je ne la vois plus elle ne me donne plus de nouvelle elle n'est plus dispo est ce que c'est le cas de toutes les filles qui se marient ?c vrai que moi je ss celibataire ! donnez moi votre avis merci
                              salam Samia,
                              Attend, faut pas la rayée de la liste, il faut dire que pendant les premiers mois du mariages, les tourtereaux sont occupés, trés occupés, ils ont trop de choses à faire, y'a quasiment pas de temps mort donne lui un peu de temps et tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sur.

Commentaire

algerian

Hein ?

Les mecs ?

Tu parlessssssss , il sort le lendemain pour prendre un café , et hop retour à la maison , et plus exactement dans la " chambre " et et , il ne sortira respirer l'air frais qu'après un mois !

Si si , je parle par expérience ...enfin pas la mienne hein

Commentaire

Chargement...
                                X