Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vois plus mon amie depuis son mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samsam1

Je suis désolé si ce que j'ai dit t'as bléssé, j'imagine à quel point ton amie doit te manquer.
    Parle lui de ce que tu ressens, ma conception des choses est que pour moi les amis ça ne sert à rien, surtout si je me marie.
    Marie toi à ton tour tu verras au début tu n'auras qu'une envie c'est rester avec lui et ne pas perdre 1seconde à faire autre chose.

Commentaire

Normal

C'est son mari son meilleur ami maintenant !

cela fait deux ans quelle est mariée et cela fait un an que je n'ai pas de nouvelles je l'ai appellée plusieures fois laisser des messages je pense que si elle avais envie de m'appeller elle l'aurais fait je n'ai plus qu'a l'oublier mm si ça me fais mal
      Aïe ! Tu as appelé, laissé des messages sans réponse de sa part!! :/
      Bon bien...C'est clair je crois !
      Passe à autre chose...Un jour p-ê elle te recontactera... Ou pas !

J'espère au moins que tout va bien pour elle; (tu peux avoir de ses nouvelles ou meme pas? histoire de voir si elle est encore en vie oO)

Commentaire

moi les amis ça ne sert à rien,

mais si ça sert à trouver un mari ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

histo

Je trouverai bien toute seule

Commentaire

Tu dois sûrement l'ennuie... Elle s'est trouvée une autre distraction

Commentaire

(tu peux avoir de ses nouvelles ou meme pas? histoire de voir si elle est encore en vie oO)
              ou séquestrer !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ss un peu deçu par vos reactions le sage et tic et tac on a tous besoin d'amis ke l'on sois marié ou non sinon c la mort on ne peux rester qu'entre mari et femme quand mm a moins que ce soit la fusion ce n'est pas dangereux pour un couple ?
                avant de répondre il faut lire ce que j'ai écrit d'abord????

Commentaire

le jour ou tout ira de travers pour elle, elle reviendra ramper à tes pieds

sérieux tu ferais mieux de la zapper

Commentaire

Je ne suis pas mariée moi
                    Oui elle n'est pas mariée, elle ne veut plus qu'on le mange ce couscous !!

Commentaire

le jour ou tout ira de travers pour elle, elle reviendra ramper à tes pieds

sérieux tu ferais mieux de la zapper
                      Chouchou bonjour son amie a disparut depuis deux ans date de son mariage a savoir ou elle vit et comment ça situation a changé c'est comme celui qui peche du poisson dans une rivière sec pour ne pas dire oued asséché

Commentaire

Bonjour Yaska,

Merci pour ta reponse oui c surement vrai moi non plus je ne le ss pas franchement cela me faire un peu peur ! c est pour cela que je ss ici pour discuter faire de nouvelles rencontre et de nouvelles amies inchallah

Commentaire

tu va trouver des amis ici t'inquiète pas trop....comme on dit une de perdu dix de retrouvé...

Koul 3otla fiha khir
                          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

Salam merci je n'en doute pas frigoriste c un peu pour cela que je ss ici

Commentaire

si tu es sur alger..on organise une petite virée en soirée" sahra entre FA;

si tu es intéressé je t'invite au club des rencontres pour t'inscrire...

BN chance
                              on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

cc

Salam merci bcp pour ton invitation frigoriste saurai ete avec plaisir mais je ss de paris mais amuses vous bien bonne soirée a vous

Commentaire

Chargement...
                                X