pas facile de retrouver ses amies .mariage,maison;bébés,boulot,c'est pas qu'on n'a pas envie,c'est pas qu'on y pense pas mais les journées sont courtes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je ne vois plus mon amie depuis son mariage
Réduire
X
-
c'est tout à fait naturel et normal comme situation .
c'est dommage que tu ne le comprennes pas et que toi, tu ne fasses pas l'effort d'aller vers elle
car elle, elle a de nouvelles responsabilités et beaucoup de nouVelles choses à faire et surtout
une nouvelle relation à entretenir , celle qu'elle developpe avec son conjoint
cela lui demande Du temps et de l'énergie
or, le temps et l'énergie ne sont pas multipliable à l'infini , elle DOIT prioriser sa vie
son mariage est une priorité....
tu peux comprendre ça, non ?
laisse lui un peu le temps pour retrouver ses marques, cela ne change pas votre amitié mais comme dans toutes les relations humaines , il faut changer un peu
tous les événements dans une vie change le relationnel existant...
n'y survivent que les relations qui savent s'adapter ...
à toi de le faire...( si tu tiens à elle...)
Commentaire
-
cc
je ne l'oblige a rien du tout c just que la moindre des choses c 'est de me repondre quand je l'appelle ou quand je lui envoi des textos c parcqu'elle est mariée qu'elle doit oubliée tout le reste je comprend quelle soit mariée et tout le reste mais un ans sans nouvelle je trouve pas ça tres sympa c tout surtout que j'ai tjr été là pour elle mais bon c pas grave qu'elle m'oubli qu'elle fasse sa vie mais moi quand je ferais la mienne je n'oublierais pas mes amies mi ma famille
Commentaire
-
je t'approuve pour ton amitiée vis a vis de la dite personneje ne l'oblige a rien du tout c just que la moindre des choses c 'est de me repondre quand je l'appelle ou quand je lui envoi des textos c parcqu'elle est mariée qu'elle doit oubliée tout le reste je comprend quelle soit mariée et tout le reste mais un ans sans nouvelle je trouve pas ça tres sympa c tout surtout que j'ai tjr été là pour elle mais bon c pas grave qu'elle m'oubli qu'elle fasse sa vie mais moi quand je ferais la mienne je n'oublierais pas mes amies mi ma famille
il faut savoir une chose la bonne femme un fois marié ci son mari lui interdit certaine choses et qu'elle s'adapte a ces idées elle ne peut faire autrement ou bien elle a changé d'adresse ou de pays en suivant son mari et qu'elle se trouve trés bien avec lui pour elle les amis c'est un oubli malgré elle
et la majorité des femmes c'est comme ça et c'est naturel aussi et il faut concevoir la chose tel quelle est
Commentaire

Commentaire