Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ma moitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    justement sam, ça va etre dur pour vous
    maalich.... c'est l'occasion pour passer ramdane en public apres on verra
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #47
      lol sam, en public, yaw y a la concurence, tres tres dure
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #48
        bonne nuit et bon courage!
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #49
          Mabrouk El bahar !

          Commentaire


          • #50
            Intéressé moi aussi et j'ai même trouvé un moyen pour la contacter en privé


            skp

            Commentaire


            • #51
              Laghouati!!!! J'ai ml'impression de te connaître toi!!!

              Mabrouk pourquoi?

              Commentaire


              • #52
                "Tu m'intéresses... "

                Pour el khotba diyalek

                Laghouati!!!! J'ai ml'impression de te connaître toi!!!

                Moi je t'apprécie fort el bahar.

                Commentaire


                • #53
                  Etoile 1978 Bonjour

                  je te félicite pour ta démarche car moi-même étant dans la mémé situation que ,je 'ai pas osé e faire et ce pour plusieurs raisons, l'une d'entre elles ,je me dit que les gens ne sont pas serieux et c'est pas en procédant ainsi qu'on va trouver notre moitié. peut être que je me trompe !!!!

                  je me permet tout de même de te poser une question indiscrète,juste pour nous permettre de te connaitre un peu mieux, qu'est ce qui ne marchait pas dans tes ou ta ancienne(s) relation(s). Est ce seulement une question de serieux de l'autre partie ou il y'avait d'autres choses ?

                  merci pour ta reponse

                  PS: Je suis un homme

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon chance dans ta quête Etoile
                    Néanmoins , si tu nous lisais, comme tu l'avais dit, dans l'ombre et ce depuis une année, date de ton inscription, tu sauras faire la part entre "un sérieux" et un "faussaire"
                    J'ai parcouru le topic, je m'étonne, des 2009 qui réapparaissent des 2007 et même des 2005 ...Désormais ta toile sera plus que surchargée , donc, ma sœur prudence puis prudence!

                    Rien n'est impossible finalement!

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,
                      Je répondrai à vos questions sur skype, il est sur mon profil.
                      Bonne journée.
                      Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu m'intéresses...
                        Bahar.......j't'ai vu...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Dommage! je pensais que tout allé se dérouler ici et sous mes yeux douka comment je vais faire ??? bon aya je vais faire appel à des esprits malsaines pour tout me rapporter

                          Non sérieux : Bonne chance dans ta quête et bravo pour cette initiative...

                          J'ai un truc à te conseiller, énumère tes critères de sélection si tu peux les partager ça serai top et puis ça te permettra de filtrer un peu... :-P




                          ps : je sais, je suis curieuse....

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonne chance dans ta quête Etoile.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #59
                              etoile tu auras du dire comment tu veux cette personne,son age,ses gouts,ses qualitès,ses defauts etc....bref bon courage a toi et jespere que tu trouveras celui qui te conviendra

                              Commentaire


                              • #60
                                Excusez-moi de ne pas pouvoir être présente pour répondre à vos questions.
                                A Mistaaywa,
                                L’homme attendu ;
                                Je souhaite qu’il soit charmant, un peu plus grand que moi (plus de 1.68 cm), instruit, cultivé, généreux, calme et drôle, qu’il soit capable de fonder un foyer, d’avoir des enfants, de prendre la responsabilité d’une famille.
                                Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X