Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ma moitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne trouve pas étoile exigeante... elle a oublié un critère même!!

    => la religion. Wala c'est un coup sûr ?

    Encore bonne continuation.....................

    Commentaire


    • #77
      Je ne trouve pas étoile exigeante... elle a oublié un critère même!!
      Trouver tous les critères chez l'autre est ennuyeux aussi. Une sorte de clé en main.
      Si tout est ''disponible'' en l'en et en l'autre, une fois ensemble, le temps paraitra trop long et l'ennuie ne tardera pas à s'attabler...
      Il faut bien un minimum de différences pour qu'il y ait de temps en temps, des coups de gueule par-ci, des tirages de chignons par là...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #78
        @Laghouati,
        J'ai pas eu de te lire pour t'apprécier à ta juste valeur mais j'ai l'impression de te connaître...
        Tu me fais rougir ya Rouge!!!!

        @Momo,
        Il faut bien que je fonde une famille moi aussi...Laisser une trace sur cette terre.

        @Jack,
        Merci l'Capitaine. Il a fallu que je me positionne avant ton arrivée et celle des membres du COMITE!!!!

        Commentaire


        • #79
          @Momo,
          Il faut bien que je fonde une famille moi aussi...Laisser une trace sur cette terre.
          ohhhhhh des p'tits Bahar............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            Oui...Le voilier est trop grand pour moi seul. Je voudrais préparer des matelots pour la relève...


            PS: Tu as été où hier. Je devrai poster des photos de moi...

            Commentaire


            • #81
              Moubadara la ghoubara 3alayha

              Moi j'attends l'intervention de Myst, pour une fois que ça a l'air sérieux comme annonce, il a disparu!

              El Bahar, à mon avis il t'a précédé sur Skype le veinard

              PS: bonne chasse et bonne chance etoile1978
              PS2: je suis une femme etoile1978, ne compte pas sur moi, mais je peux t'offrir ma solidarité quand même

              Commentaire


              • #82
                Oui...Le voilier est trop grand pour moi seul. Je voudrais préparer des matelots pour la relève...
                des p'tits moussaillons........tous en rang.........la barre a tribord.................tiens bon le vent et tiens bon le vent hisseoooooooooo.........santianoooooooo..........


                Tu as été où hier. Je devrai poster des photos de moi...
                t'as vu l'heure.............j'dors moi........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #83
                  El Bahar, à mon avis il t'a précédé sur Skype le veinard
                  Salut oustadha,
                  C'est quoi cette histoire de Skype?
                  Ih ya Myst bi tzaker min waraya?!!!! Ha fik!!!

                  Momo,
                  Dommage. Tu aurai pu voir un marin nu avec ces beaux tatouages...

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est quoi cette histoire de Skype?
                    Ché po khouya El Bahar, etoile1978 dit quelque part dans ce fil qu'elle a publié sa Skype ID sur son profil (roh edrab talla)

                    Commentaire


                    • #85
                      Momo,
                      Dommage. Tu aurai pu voir un marin nu avec ces beaux tatouages...
                      ben crotte...............si j'aurrais su..........

                      sinon..............j'ai une boite mp............au cas ou!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #86
                        Awa ma tfahmenach 3liha hadi...
                        Yakounou ghalqou el baba doukatik


                        Ma3liche. En tout cas, ya3tik essaha ya oustadha..Raki feyaqtini!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          De rien El Bahar, ana n'hab ndir el khir

                          Zac

                          Il ne faut pas être trop exigeante aussi. Essaie de te contenter de 49% seulement au lieu de miser sur le 50-50...
                          Tu lui as donné de bons conseils, mais asmahli 49% hadi shwia dosée. Moi je dirais 25-30% (30% = mari parfait), la culture algérienne dit que c'est la femme elli eddir eddar

                          Commentaire


                          • #88
                            De rien El Bahar, ana n'hab ndir el khir
                            Yedjazik Khir inchallah.
                            Machi kima Shitana!!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Zacmako

                              Zac, quand je parle des critères, je fais référence à certaines choses qui font que la personne est faite pour nous... je ne dis pas qu'elle doit être identique à nous même ou qu'elle doit obligatoirement avoir les mêmes goûts, les mêmes origines...

                              Les critères de sélection sont la base. Ces premiers varieront en fonction du vécu de la personne...

                              Pour finir, il est vrai que la personne parfaite n'existe pas ! et une personne bien différente de nous c'est une vraie découverte à ne pas rater

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi j'attends l'intervention de Myst, pour une fois que ça a l'air sérieux comme annonce, il a disparu!
                                Myyyyste on te demande ...!!!
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X