Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune etudiant de 23 ans cherche sa moitié ,,,et wii !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous parler a qui

je ne vois personne

saha fetourkoum

Commentaire

et moi tjr celibataire pourtant je suis assé bien physiquement je suis véhiculé et ds même pas 3ans je serai médecin mais rien !! coté amour c le désert
      bref tu est un bon partie ....et ça ne suffit pas ??? chouf kech mrabet , il pourra faire quelque chose pour toi peut etre
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bah c t une grave erreur ske g posté "jyaha"
        je v essayer de repondre quand meme !
        -pr les fautes d orthographe j écrits en langage sms c plus facile et pratique voila
        -pr "la vie triste que je mène" (je c pa ki a di sa) bah c vrai je me plain mais voila au moin moi j ai des aventures meme minable mais voila je passe pas TOUS mn temps devant un pc g sorti avc des meufs de tou genre (etudiantes , meufs agées ....)mais c pa serieux voila
        -pr ma caisse g une 308
        -pr la specialité je ferai nchalah chirurgie
        -pr mon age (23 ans) g pensé k il y avé des meufs du meme age que moi sur ce forum mais c confirmé ya que des trentenaires voire +

Commentaire

!!! L'âge n'a aucune importance !!!

Où est ce que c'est écrit qu'à partir de tel âge faut connaître quelqu'un, qu'à partir de cette âge faut être marié.... Wach l'âge de la majorité a influencé sur votre raisonnement ??

S'il poste ici c'est qu'il en ressent le besoin. Le mari de ma soeur a 24 ans et croyez moi il est plus mature que mon autre beau frère de 33 ans.

Bonne chance petit mais attention pas de bêtises !

Commentaire

Se marier à 23 ans, c'est du masochisme !...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

jeune etudiant de 23 ans cherche sa moitié

Faudera d'abord avoir de l'experience avant de te marier , entraine toi d'abord au moin 4 ou 5 ans avec beaucoup de nanas ,comprendre les mentalités des femmes (meme si ce sera difficile) profiter au max du ciliba car c'est merveilleux ,et regale toi bien

C'est comme un enfant qui veux conduire un camion ou un avion !!

Une seule femme dans ta vie ... t'aura mare dés la 3 éme année mieux donc rester célib

Commentaire

lol wach BMW tu t'es marié w ndamte ?

Commentaire

shitana , hhhhh non serieux il est presser il veut les problémes les tracas, les soucis

Vive le célibat, vive les sorties nocturne......

Commentaire

BMW serie 1

Ben en fait tout dépend de la cause qu'on met...

Si c'est pour faire comme tout le monde, il va se rendre compte que tout le monde n'a pas la belle vie qu'il imaginait et se forçait de voir...

Et si sa cause est "ghade el2absar" et bien je pense qu'il va trouver son bonheur...

wallahou a3lam.

Si non moi je ne suis pas prête à me marier lol quand je vois comment les couples de mon entourage ont évolué :22: yan3al bouha m3icha !

Le plus marrant c'est quand ils me disent : tu as de la chance reste comme t'es pas la peine de te casser la tête...

Et ouiiiii fallait pas se précipiter !

Commentaire

ouais c'est vrai,faut pas se precipité avec le"mariage",surtout nous les jeunes,y'a pleins de jolis trucs qui nous attendent

Commentaire

lol justement, il veut goûter à toutes ces jolies choses

Bon moi je sors 9bal may7awzouni

Commentaire

ouais c'est vrai,faut pas se precipité avec le"mariage",surtout nous les jeunes,y'a pleins de jolis trucs qui nous attendent
                          tu peut me monter un petit truc

Commentaire

shitana taime bien la serie 1 ? la voiture des femme classe par exellence

t'a tout compri vaut mieux ne pas se cogner sa tete contre le mur

Vive El-layali al jamila

lol justement, il veut goûter à toutes ces jolies choses
                            Il a raison , attends quand tu va acheter une pastéque tu goute d'abord ensuite tu décide si tu l'achet ou tu achete une autre , meme chose dans ce domaine

Commentaire

BMW serie 1

Il est fort possible qu'elle soit la prochaine

Une fois un pote à moi avait comparait les femmes aux voitures mais toi tu fais bien pire :22:

fais gaffe 3oud dire overdose m'dala3

Commentaire

Alors moi ma question, c'est tu fais médecine ou?

23 ans c'est trop jeune, attend encore 3 ans, je pense que ça te permettra de plus murir et savoir ce que tu veux, et aussi tu seras médecin InchaAllah, c'est très important d'être fixe une fois marié, donc attend de bosser, le véhicule et le physique ne vont pas s'enfuir.

Commentaire

Chargement...
                                X