Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeune etudiant de 23 ans cherche sa moitié ,,,et wii !!
et moi tjr celibataire pourtant je suis assé bien physiquement je suis véhiculé et ds même pas 3ans je serai médecin mais rien !! coté amour c le désert
bref tu est un bon partie ....et ça ne suffit pas ??? chouf kech mrabet , il pourra faire quelque chose pour toi peut etre
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
bah c t une grave erreur ske g posté "jyaha"
je v essayer de repondre quand meme !
-pr les fautes d orthographe j écrits en langage sms c plus facile et pratique voila
-pr "la vie triste que je mène" (je c pa ki a di sa) bah c vrai je me plain mais voila au moin moi j ai des aventures meme minable mais voila je passe pas TOUS mn temps devant un pc g sorti avc des meufs de tou genre (etudiantes , meufs agées ....)mais c pa serieux voila
-pr ma caisse g une 308
-pr la specialité je ferai nchalah chirurgie
-pr mon age (23 ans) g pensé k il y avé des meufs du meme age que moi sur ce forum mais c confirmé ya que des trentenaires voire +
Où est ce que c'est écrit qu'à partir de tel âge faut connaître quelqu'un, qu'à partir de cette âge faut être marié.... Wach l'âge de la majorité a influencé sur votre raisonnement ??
S'il poste ici c'est qu'il en ressent le besoin. Le mari de ma soeur a 24 ans et croyez moi il est plus mature que mon autre beau frère de 33 ans.
Bonne chance petit mais attention pas de bêtises !
Faudera d'abord avoir de l'experience avant de te marier , entraine toi d'abord au moin 4 ou 5 ans avec beaucoup de nanas ,comprendre les mentalités des femmes (meme si ce sera difficile) profiter au max du ciliba car c'est merveilleux ,et regale toi bien
C'est comme un enfant qui veux conduire un camion ou un avion !!
Une seule femme dans ta vie ... t'aura mare dés la 3 éme année mieux donc rester célib
shitana taime bien la serie 1 ? la voiture des femme classe par exellence
t'a tout compri vaut mieux ne pas se cogner sa tete contre le mur
Vive El-layali al jamila
lol justement, il veut goûter à toutes ces jolies choses
Il a raison , attends quand tu va acheter une pastéque tu goute d'abord ensuite tu décide si tu l'achet ou tu achete une autre , meme chose dans ce domaine
23 ans c'est trop jeune, attend encore 3 ans, je pense que ça te permettra de plus murir et savoir ce que tu veux, et aussi tu seras médecin InchaAllah, c'est très important d'être fixe une fois marié, donc attend de bosser, le véhicule et le physique ne vont pas s'enfuir.
Commentaire