Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amour,mariage de raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir le Sage

j'ai constaté que les gens parle de l'amour comme il parle de la tomate
    tu as raison
    comme ci ils parlent d'un Toutou ...il vient ...il vient pas ...faut le nourrir ...faut le garder ....faut le préserver ...c'est beau l'amour ....et j'en passe
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu as raison
      comme ci ils parlent d'un Toutou ...il vient ...il vient pas ...faut le nourrir ...faut le garder ....faut le préserver ...c'est beau l'amour ....et j'en passe
      bonsoir spaciale et oui moi j'ajoute au moin le toutou il a un grand amour de la part de ces maitres

Ah ci l'amour parle le sahara deviendra une foret

Commentaire

La raison vaut mieux que l'amour

et les marié(e)s ne me dites pas que l'amour est le même qu'au 1er jour et bien qu'avant mariage
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et les marié(e)s ne me dites pas que l'amour est le même qu'au 1er jour et bien qu'avant mariage
          la raison nous dit de courir........vite.........
          on fait avec..........

Commentaire

En général quand il y a l'amour il y a la raison mais dans l'autre sens ce n'est pas toujours pareil mais on ne peux qu'aimer la personne avec qui on a eu "des enfants"
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

on ne peux qu'aimer la personne avec qui on a eu "des enfants"
              pas si simple non plus!
              on fait avec..........

Commentaire

Normal t'as pas essayé

Commentaire

chimista est de retour ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

pas facile!!!!!!

apres avoir lu tout vos messages ,mon choix est devenu encore plus difficile lollllllll
                    mais bon je crois ke je vais prendre un peu de recul histoire d'y voir plus clair ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous

Commentaire

déjà .... à la base ....
                      se marier et faire des zenfants é tune grauze foulieu....

plus tu tentes d'être raisonnable, mieux tu le regretteras...

sans Amour , la vie ne vaut rien !

d'ailleurs on dit de la tomate qu'elle est une pomme d'amour

Commentaire

mariage d'amour,mariage de raison
                        Les hommes gaâ kif kif alors si tu peux avoir une bonne raison pour te marier tant mieux.

Commentaire

je me sens 3ajouza en lisant certains ewwwwwwww celles qui arrivent 30ans se marient avec n'importe qui ou quoi ?? ça alors c'est pas une affaire d'argent ou un truc prof mais toute une vie donc faut bien choisir la personne selon ce qu'on est ce qu'on veut et non pas calculer son salaire ou son statut vraiment qu'on je vois certains menages c'est du n'importe quoi juste lmariage pour mariage imcompatibilité dans tous les domaines je ne me doute pas qu'aprés il y aurai la guerre entre eux car des le début ça se voit c'est un partage qu'on fait
                          je ne sais quoi te répondre des fois la raison est mieux mais l'amour est important aussi j'ai suivi mon coeur une fois c'était pas la bonne j'étais déçue mais c'est pas une regle générale je parle de moi maint je raisonne avec ma tete un homme bien mousali elli ykhaf rabi ,hnin il va pas te causer de la peine et srt srt homme souple qui accepte l'avis de l'autre éduqué ,bonne famille c'est l'essentiel
                          mais entre coeur et raison je choisirai raison car en amour on est aveugle on peut etre fautifs sans le savoir
                          walahou a3lam
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

trouvera jamais la reponse...............pi d'abord y'a pas d'reponse..........

on croise qqun,ca fait tilt,on se plait,on s'aime,on fait un bout de chemin..........
                            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                            X