Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, Haaka raki pampouna.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Alors?
      La signification? pAMPOUNA

Commentaire

Beaugossa, cheba, chez vous on dit "Taqchich el 3ali"
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lol, trop marrant toi alors,
          Tu maîtrises autant de langues. tu l'as si bien dit, je suis comme tu l'as dit

Commentaire

@misterover
            Ta signature en dit très long...

Commentaire

bonsoir tt le monde

azul..................ansuf yesem

Un homme de 37 à 43 ans serait l'idéal pour moi car j'ai 35 ans et je souhaite un homme plus âgé que moi.
              quelle chance!!!!!!! je ne peux pas participer car j'ai pas l'age qu'il faut
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

@nelyssakabyle : J'aime bien rigoler, et provoquer les femmes, alors j'essaye de les charrier.

Commentaire

azul fellak

azul, sahet pour ce msg,navrée aussi lol
                  Tu es bien plus jeune?

Commentaire

@misterover

Vas y charrie autant que tu voudras les femmes, sauf qu'elle finiront par t'avoir à leur tour

Commentaire

Allez, voila une chanson pour toi nelyssakabyle, j'adore cette chanson :

Commentaire

enfin 50 msg, je vois sur mon profil, quelle joie ouff!!!

Commentaire

tanmirthik pour cette chanson

Elle a connu un grand succès à sa sortie ( interprétée par Massi)
                          Je te remercie de me l'avoir ainsi postée, j'aime bcp bien danser comme ces filles..

Commentaire

Nelyssa, bonne chance, et si j'ai un conseil à te donner c'est de participer aux autres topics du forum histoire de connaitre des gens et aussi de se laisser connaitre par les autres. Le reste ça suivra tout seul, parole d'une ancienne Aprés y a aussi des rencontres qui s'organisent un peu partout entre les gens du forum et en particulier à Paris.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

euuhhh, je voulais dire que j aimais bcp danser le kabyle.

Commentaire

très bien Mimi, à vos ordres, je vais tenter de jeter un oeils ailleurs que sur le topic rencontre lol!!
                                pas de souci, j'obéis au quart de tour

Commentaire

Chargement...
                                X