Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Layaly
    ton équation est erronée , à moins que tu voulais dire que H est le facteur liant entre F1 et F2
    Oui j'ai corrigé

mais que veux tu dire par F2 > F1??
    F2 est supérieure à F1
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Et pour les ex (amoureusement, ça va de soit) ?
      Moi pas comrendre Jari, explique :22:

mais que veux tu dire par F2 > F1??
      Il veut dire : sentimentalement parlant je crois

Commentaire

• parcontre qu il garde ses anciennes photos de petites amies et meme lettres ne me dérange pas du tout mais alors la walou ( dans un placard chez sa maman ).
        s il la voit comme cela par hasard c'est correcte, ou même par émail a l occasion bof non plus
        a3tini 9albek

par contre moi ça jamais de la vie
        mdrrrrrrrrr tu as lu dans mes pensées Layali!!! je peux pas aussi :22:

Commentaire

• a3tini 9albek

par contre moi ça jamais de la vie
          bof, les photos, et alors ? on s en fout elles sont toutes de d autres pays d'un autre siècle

Commentaire

• F2 est supérieure à F1
            surtout si F2 est plus douce et plus jolie

là y a pas de risque non ?

bof, les photos, et alors ? on s en fout elles sont toutes de d autres pays d'un autre siècle
            quand même .... pour ma part je considère ça comme une trahison !! j'exagère un peu peut etre mais je suis jalouse je suis comme ça lah ghaleb
            Dernière modification par Layaly, 04 novembre 2010, 13h38.
            Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

• Shizuku
              Citation:
              Et pour les ex (amoureusement, ça va de soit) ?
              Moi pas comrendre Jari, explique :22:
              je veux dire que nos amours respectifs précédents THE mariage, font partie de nos histoires. Doit on pour faire plaisir au conjoint légitime de les gommer complétement de nos histoires personnelles ? Ou on garde le droit d'en parler, de relire quelques lettre, de laisser couler une larme, eu égard au BON VIEUX TEMPS, ? ...

Commentaire

• bof, les photos, et alors ? on s en fout elles sont toutes de d autres pays d'un autre siècle
                En plus il y en a eu beaucoup, apparemment... dans ce cas effectivement, on fini par laisser tomber xD difficile à gérer si la liste est longue...^^

Commentaire

• Layaly
                  Citation:
                  F2 est supérieure à F1
                  surtout si F2 est plus douce et plus jolie

là y a pas de risque non ?
                  Pas forcement, juste supérieur en légitimité.

Commentaire

• Yazouza , i'm ok with you , moi aussi je préférerais ça , pas d'ami comme ça de mon côté , et pareil de son côté , je serais sa seule amie fille

Commentaire

• Je suis prete à tout (dans la mesure du possible biensur hein )pour lui faire plaisir Ad ! Et c'est pareil de son côté !
                      Doit on pour faire plaisir au conjoint légitime de les gommer complétement de nos histoires personnelles ?
                      Tout à fait !!!!! Je trouve ça normal!

Commentaire

• Tite-fée
                        pas d'ami comme ça de mon côté , et pareil de son côté , je serais sa seule amie fille
                        QUOI ? I AM CHOKING.

Donc nous tous de FA, on deviendrait poussière, dans 4 ans ?

Commentaire

• shiz
                          En plus il y en a eu beaucoup, apparemment...
                          bah so ? raison de plus tu te dis '' de toutes ces nanas ( tu vas essayer de voir combien elles sont maz3oukates en passant lollllllll), tu as été la seule a qui il a demande la main

adh
                          veux dire que nos amours respectifs précédents THE mariage, font partie de nos histoires. Doit on pour faire plaisir au conjoint légitime de les gommer complétement de nos histoires personnelles ? Ou on garde le droit d'en parler, de relire quelques lettre, de laisser couler une larme, eu égard au BON VIEUX TEMPS, ? .
                          la y a un problème sérieux haddak ma khess :22:

Commentaire

• hahaha topic de fou !!

il n'y a que toutaa qui sait bien mettre de l'ambiance dans ses topics !!

Commentaire

• Shizuku
                              Citation:
                              Doit on pour faire plaisir au conjoint légitime de les gommer complétement de nos histoires personnelles ?
                              Tout à fait !!!!! Je trouve ça normal!
                              Même pas les laisser chez sa mère pour le re re re garder encore et encore de temps en temps ?

Commentaire

• Ou on garde le droit d'en parler
                                On peut toujours en discuter oui pourquoi pas?
                                Comme j'ai dit, après ça dépend de l evolution des relations entre les deux concernés...
                                , de relire quelques lettre, de laisser couler une larme, eu égard au BON VIEUX TEMPS, ? ...
                                Hein? aweh hadi mahabetch tadkhol fi rassi, essaie encore???

Même pas les laisser chez sa mère pour le re re re garder encore et encore de temps en temps ?

Ad, je n'ai pas ce problème moi donc je suis tranquille HamdouAllah...Je parle en imaginons si j'étais avec un autre qui a eu une EX avec une longue histoire et tout...Bah j arrive pas à imaginer finalement!!!

Commentaire

Chargement...
                                X