Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen, ses Communes et ses Amis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ma petite ville à moi tout seul...je fais le tour en 15 mn En voiture
    morad99

depuis combien de temps tu n as pas fais un tour la bas ?

Dommage, l’enchaînement des photos est trop rapide avec un abus de fondu.
    Belle musique de fond même si je n'ai aucune nostalgie pour le Tlemcen d'antan.
    benam

merci a toi ! désole la vidéo c est pas moi ,

Commentaire

• j'y vais tout les 3 mois impossible d attendre plus...
      Mes parents sont en retraite la bas et ont un hôtel, donc quand j'ai le temps je me sauve m'y reposer, je prend mon pied le matin très tot quand les rues sont vide pour me balader , j'ai une chance c'est d habiter rue de paris la maison de ma grand mère au centre ville

Commentaire

• vympel tu es originaire de Tlemcen ?

Commentaire

• morad99

waw tu habites a paris tu vas a tlemcen plus que moi mdrrr
          moi j habite oran je monte rarement la bas .
          mes grands parent sont dans les dalias le reste de la famille un peu partout il y a beaucoup

la rue de paris ! tu vas prendre ton café fi place avec les vieux

Commentaire

• tu es originaire de Tlemcen ?
            je viens de répondre poste haut !

100 % 13

Commentaire

• LOL oui nmout ahla lblace.. Avec les vieux et le jamah en face, un lieu plein d histoire, j'adore.
              oui les dallias je connais très bien les villas un quartier bien tranquille

Commentaire

• morad99

oui tranquille mais je crois que birouana est encore plus la bas tu entends une mouche
                oui la mosquée j ai prier la bas quelque fois l histoire mon ami .

maintenant dis moi tu parles avec l accent du A a tlemcen

Commentaire

• moi pas trop mais ma mère.. Je te dit pas, j'aime entendre les femmes parler à la façon tlemcania, quelle classe je te jure, pour moi, c'est du molière lol à notre façon

Commentaire

• morad99

oui c est classe pour les filles les garçons pas trop
                    moi j ai grandi a oran mais comme mes parents font pété le A obligé d avoir quelle
                    trace de A dans le langage même si j essaye de la cache ici a tlemcen je m en fout je dis m3ilaa

Commentaire

• Sahbi Salem

je viens de répondre poste haut !

100 % 13
                      Kayen chouia 31 tu a oublié ...

Commentaire

• salam chirki

ben quand presque tout ta famille est tlemcenienne ou tous ton histoire est a tlemcen depuis je sais pas combien de temps forcement tu te sens plus de la bas .
                        après oran est cosmopolite j aime ca juste je hais l incivisme qui reine ici
                        bien dommage . mais il ya une liberte de vie ici que je crois tu ne trouvera nulle part en algerie

Commentaire

• ben quand presque tout ta famille est tlemcenienne ou tous ton histoire est a tlemcen depuis je sais pas combien de temps forcement tu te sens plus de la bas .
                          après oran est cosmopolite j aime ca juste je hais l incivisme qui reine ici
                          bien dommage . mais il ya une liberte de vie ici que je crois tu ne trouvera nulle part en algerie
                          je suis d'accord avec toi mais toutes les villes d’Algérie se valent chacun a son charme et c'est vrai que les tlemceniens c'est le 100% hna fi hna ...

Commentaire

• je vois qu'il y a des Tlemceniens ici ....

@morad

Le marchand de chaussures est toujours sur la rue de Paris ?
                            moi je connaissais L'Hartoune et derb El Hajamines .

Commentaire

• je vois qu'il y a des Tlemceniens ici ....
                              sacrécoeur

que des mâles

Commentaire

• salam vymple et sacréoeur, les autres aussi bien sur!

oui le marchant de chaussures toujours la, c'est un des plus anciens commerçant de la rue de paris, les commerces de la rue de paris ne change jamais a part des nouveaux fast food qui pousse un peu partout!

Commentaire

Chargement...
                                X