Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben je connais ce forum que depuis 2011 même quand je venais dans ce forum je parler uniquement a certaine par mp c tous j intervenais pas sur les topic !
Les gens y sont charmants, accueillants, j'aime beaucoup cette partie de l’Algérie... j'ai eu souvent l’impression d’être dans une autre Algérie..et faillis y vivre aussi..
Merci du partage el nass Tlemcen et les FAbulous !
(^_~
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Je trouve que les gens de la bas sont vraiment respectueux et ont un certain savoir être et vivre...et ils sont très beaux !!
Mon ami vivait si j'ai bonne mémoire vers l'ancienne mosquée sidi bel hasen ,il y a de cela 10 ans...
Le temps passe...J’étais bcp trop jeune pour me marier et lui trop pressé
tiens voilà quelque chose pas loin des années 90 qui va te rappeler de bonnes choses !!
(^_~
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Disons que chez nous c'est comme partout, des gens éduqués et des malpolis... tout viens de l'éducation que les parents ont transmis...car l'éducation reviens à la maman quand meme, enfin dans ma famille c'etait ca, et hors de question d'etre élevée et éduquée par les oncles ou tantes ...les seules chez moi étaient acceptés c’était mes grands parents, j'avais intérêt à obéir comme si c’était ma mère ou mon père sinon c’était la fête à nuits bleu
et pas question de trainer dehors
tout change !! c'est l'époque qui veut ça !
pour rester dans le sujet ont va rêver un peu...
(^_~
le groupe il sont de oran mais les fille elle sont de tlemcen hihi est la beauté regarde le mélange du culture tu c chedda c kabyle et turc et arabe d andalou je me rappelle pas exactement koi et koi mais c l influence de la ville !
ps mais nos mariage sont trop cher peut l un des plus cher de algerie comme dise les algerien mdrrr
Commentaire