merci dz16 pour le partage des photos porsay cest vraiment un bel endroit et bien propre..ca change des grandes villes..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tlemcen, ses Communes et ses Amis II
Réduire
X
-
-
merci dz16 pour le partage des photos porsay cest vraiment un bel endroit et bien propre..ca change des grandes villes..
Bonjour Mistaaywa ..Je t'en prie
Oui un très bel endroit ..Belle plage .

jespere que tu as visite la tarbiaa et la vielle villeBonjour Dje7
La vielle ville je l'ai pas visiter comme il faut , juste de passage hélas mais j'ai visité nedroma et j'ai fais même mes achats la bas le petit marché
m3a tal3a lol.
je sais ce qu'il y a derrière celui ou celle qui a pris la photo....c'est ce que je vois de l'autre coté en allant à Saidia
Bonjour Overclocker
Juste derrière moi il y'avait ça lol

d'autres photos ..

Dernière modification par algerienne16, 22 novembre 2010, 13h53.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Bonjour Overclocker
Juste derrière moi il y'avait ça lol
Bonjour Algérienne16,
lol, donc c'est toi qui a prit les photos....
des fois il y a des familles qui se placent l'une en face de l'autre et parlent et ce que j'ai remarqué c'est que tout les gens qui voyagent par la, des deux cotés, se disent bonjour de loin spontanément, ou à coup de klaxons ou des codes-phares....

merci pour les photos en tout cas....
Commentaire
-
slt teno oui regarde la diference ,de la france a la hollande ,une carte didentitè te suffit tu traverse 3 pays,,france,belgique ,hollande,tu vois des postes de douane
mais tu vois pas de douanier ,tu passe direct comme si cetait un barrage ....
Commentaire
-
slt teno oui regarde la diference ,de la france a la hollande ,une carte didentitè te suffit tu traverse 3 pays,,france,belgique ,hollande,tu vois des postes de douane mais tu vois pas de douanier ,tu passe direct comme si cetait un barrage
la oumma européenne se comporte mieux que la notre

Commentaire
-
bonsoir mista !!Envoyé par mistaslt teno oui regarde la diference ,de la france a la hollande ,une carte didentitè te suffit tu traverse 3 pays,,france,belgique ,hollande,tu vois des postes de douane mais tu vois pas de douanier ,tu passe direct comme si cetait un barrage ....
eh oui ! c'est le monde civilisé de l'autre coté de la méditerranée !!
t'inquiète ! d'ici 20 ou 30 générations , les mentalités bornés des maghrébins va s'ouvrir petit petit !!
Commentaire

Commentaire