Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen, ses Communes et ses Amis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci dz16 pour le partage des photos porsay cest vraiment un bel endroit et bien propre..ca change des grandes villes..

Commentaire

algerienne 16 t'es passee a nedroma ?,jespere que tu as visite la tarbiaa et la vielle ville
      ps je crois reconnaitre ce mec qui parle au telephone sur la premiere photo
      Dernière modification par djet 7, 22 novembre 2010, 09h33.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

je sais ce qu'il y a derrière celui ou celle qui a pris la photo....c'est ce que je vois de l'autre coté en allant à Saidia..

Commentaire

merci dz16 pour le partage des photos porsay cest vraiment un bel endroit et bien propre..ca change des grandes villes..

Bonjour Mistaaywa ..Je t'en prie
          Oui un très bel endroit ..Belle plage .

jespere que tu as visite la tarbiaa et la vielle ville
          Bonjour Dje7
          La vielle ville je l'ai pas visiter comme il faut , juste de passage hélas mais j'ai visité nedroma et j'ai fais même mes achats la bas le petit marché
          m3a tal3a lol.

je sais ce qu'il y a derrière celui ou celle qui a pris la photo....c'est ce que je vois de l'autre coté en allant à Saidia

Bonjour Overclocker
          Juste derrière moi il y'avait ça lol

d'autres photos ..

Dernière modification par algerienne16, 22 novembre 2010, 13h53.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

ca aurait etait sympa de rencontrer un ou une amie de FA la prochaine faite signe j'espere que la wilaya13 t'as plus ,

Gödel

Commentaire

Bonjour Overclocker
              Juste derrière moi il y'avait ça lol

Bonjour Algérienne16,

lol, donc c'est toi qui a prit les photos....

des fois il y a des familles qui se placent l'une en face de l'autre et parlent et ce que j'ai remarqué c'est que tout les gens qui voyagent par la, des deux cotés, se disent bonjour de loin spontanément, ou à coup de klaxons ou des codes-phares....

merci pour les photos en tout cas....

Commentaire

du cote marocain

des peuples si proche et poutant si eloignes ,au point de devenir pour chacun d'eux des curiosites
                Dernière modification par djet 7, 23 novembre 2010, 13h52.

Gödel

Commentaire

je vois toujours des gens des deux coté de la frontières entrain de se faire des coucou quand on va vers Saïdia !!
                  c'est très émouvant !

Commentaire

slt teno oui regarde la diference ,de la france a la hollande ,une carte didentitè te suffit tu traverse 3 pays,,france,belgique ,hollande,tu vois des postes de douane mais tu vois pas de douanier ,tu passe direct comme si cetait un barrage ....

Commentaire

slt teno oui regarde la diference ,de la france a la hollande ,une carte didentitè te suffit tu traverse 3 pays,,france,belgique ,hollande,tu vois des postes de douane mais tu vois pas de douanier ,tu passe direct comme si cetait un barrage

la oumma européenne se comporte mieux que la notre

Commentaire

mais est ce que nous sommes vraiment une ouma bi maana el kalima
                        ca ferait un bon sujet ..

Commentaire

Envoyé par mista
                          slt teno oui regarde la diference ,de la france a la hollande ,une carte didentitè te suffit tu traverse 3 pays,,france,belgique ,hollande,tu vois des postes de douane mais tu vois pas de douanier ,tu passe direct comme si cetait un barrage ....
                          bonsoir mista !!

eh oui ! c'est le monde civilisé de l'autre coté de la méditerranée !!
                          t'inquiète ! d'ici 20 ou 30 générations , les mentalités bornés des maghrébins va s'ouvrir petit petit !!

Commentaire

bonjour tous le monde. J'ai quitté Tlemcen il y a bien longtemps 35 ans. Je voudrais savoir si les mentalités ont bien changé. MERCI .

Commentaire

aux dernière nouvelles elle va bien je l'ai visité pour la première fois cet été et je fut très surpris je compte y refaire une petite visite l'été prochain

Commentaire

A l'entrée de Tlemcen , il y a toujours le panneau ;
                                " TLEMCEN VILLE D'ART ET D'HISTOIRE " ' des histoires .......

Commentaire

Chargement...
                                X