Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
shizu, sous sa carapace de macho chauve qui ne pense qu'a sa ptite personne se cache un grand philosophe qui n'hesite pas à assimiler la beauté de la nature ( les vaches ) à sa bien aimé !!
Téno' je savais qu'il nous cachait quelque chose ce personnage...Son côté -tendre-
bah oui ! un homme c'est plus que des poils sur le torse !!
Envoyé par PJ
Tenebre ....Matzidche dour m3a Traks , attatiou
il y a un vieux proverbe qui dit : "m3amen chaftak m3amen chabbahtak"
t'en fais pas !! il ne reussira jamais à m'influencer !!
la preuve : je ne suis pas encore chauve !!
hey arrete yaw vous allez me faire passer pour un goujat ......ç juste que ana je trouve ça beau une vache voir méme une vache baché ç pas mal tenebre ana je pourrait toujour ne pas me conecter 2 wal 3 jour pour me faire pardonner....nta tu peut pas, t'est mort
shizu : el mouhim kayen le mots vache l'autre il est trop wa3er
pj: juste que ana et tenebre , on pensait qu'on était seule , donc on a parlé comme tous homme parle quand ils sont entre eux
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire