Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amitiée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Autant crever 7 fois poignardée je ne déclare jamais ma flamme
    ah donc ç lui qui la fait et il c'est viandé en beauté ç ça ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ah donc ç lui qui la fait et il c'est viandé en beauté ç ça ???
      Viandé en beauté ?

Commentaire

Viandé en beauté ?
        Et l'amitié prend tout son sens !

Commentaire

Viandé en beauté?
          le pauvre ...fallait pas , ce genre de truc ça ce garde secret
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

en tout cas tu lui passe le bonjour de ma part à cette grosse vache !!
            ...

je préfére encore etre une grosse vache qu'une tapette qui profite de l'absence de ses supposés "amis" pour les poignarder dans le dos!!
            je te passe aussi le bonjour au fait téno

@ traks: hsabek wa7dek spéce de kelb de 5eme mari
            Dernière modification par Potarde, 30 novembre 2010, 10h27.
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

L'amitié entre homme et femme existe uniquement lorsque les 2 sont mariés, ou la nana ne plait pas au mec.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

L'amitié entre homme et femme existe uniquement lorsque les 2 sont mariés, ou la nana ne plait pas au mec.

hahahahahaha alors mais si ils un l'amour ils peu pas etre une l'amitié:22:

Commentaire

@toutaa : Ah non, je ne crois pas 3la hadik "On reste amis".

Les femmes aiment garder le fan club autours d'elle, et l'homme aime consommer.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@toutaa : Ah non, je ne crois pas 3la hadik "On reste amis".

Les femmes aiment garder le fan club autours d'elle, et l'homme aime consommer.

les femme aime que son mec ils soin que pour elle meme ils va loin mais vous je pense pas vous aime 10000vfemme dans la journeé

Commentaire

@Toutaa : Moi j'aime toutes les belles femmes que je croise, que je vois dans les films, Internet, ...

Je suis un Serial Lover, J'aime les femmes, les belles bien sur, et Sexy, et grande.

C'est pour ça que je t'ai choisi comme une de mes femmes.

Commentaire

@Toutaa : Moi j'aime toutes les belles femmes que je croise, que je vois dans les films, Internet, ...

Je suis un Serial Lover, J'aime les femmes, les belles bien sur, et Sexy, et grande.

C'est pour ça que je t'ai choisi comme une de mes femmes.

oui merci si tres cool de ta par mais moi qui ta choisi

Commentaire

@toutaa : Non, tu es la 6 eime, tu dois accepter ton sort.

Moi je ne connais pas d'amitié avec le sexe doux, quand on est ensemble c'est pour de la douceur, comme si je rencontre une fraise ou une Toutaa, ce n'est pas pour faire un article sur elle dans un journal ni pour ouvrir un fil dans un forum.

Commentaire

@toutaa : Non, tu es la 6 eime, tu dois accepter ton sort.

Moi je ne connais pas d'amitié avec le sexe doux, quand on est ensemble c'est pour de la douceur, comme si je rencontre une fraise ou une Toutaa, ce n'est pas pour faire un article sur elle dans un journal ni pour ouvrir un fil dans un forum.

moi ou si j'aime les homme les plus sexy man mmmmmmmmm

bien si tu me voir je suis sur que tu va pas me lissé partir

Commentaire

@toutaa : Justement, ça tombe bien, on ne pourra jamais être ami toi et moi, parce que je suis très sexy, à croire ce que disent les femmes de mon entourage

Commentaire

@toutaa : Justement, ça tombe bien, on ne pourra jamais être ami toi et moi, parce que je suis très sexy, à croire ce que disent les femmes de mon entourage

et moi je suis tres belle et sexy ou si a coire ce que dit mes amis

Commentaire

Chargement...
                                X