Autant crever 7 fois poignardée je ne déclare jamais ma flamme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'amitiée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
en tout cas tu lui passe le bonjour de ma part à cette grosse vache!!
...
je préfére encore etre une grosse vache qu'une tapette qui profite de l'absence de ses supposés "amis" pour les poignarder dans le dos!!
je te passe aussi le bonjour au fait téno
@ traks: hsabek wa7dek spéce de kelb de 5eme mariDernière modification par Potarde, 30 novembre 2010, 10h27.habess ettabaye3!!!
Commentaire
-
@toutaa : Ah non, je ne crois pas 3la hadik "On reste amis".
Les femmes aiment garder le fan club autours d'elle, et l'homme aime consommer.
les femme aime que son mec ils soin que pour elle meme ils va loin mais vous je pense pas vous aime 10000vfemme dans la journeé
Commentaire
-
@Toutaa : Moi j'aime toutes les belles femmes que je croise, que je vois dans les films, Internet, ...
Je suis un Serial Lover, J'aime les femmes, les belles bien sur, et Sexy, et grande.
C'est pour ça que je t'ai choisi comme une de mes femmes.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@Toutaa : Moi j'aime toutes les belles femmes que je croise, que je vois dans les films, Internet, ...
Je suis un Serial Lover, J'aime les femmes, les belles bien sur, et Sexy, et grande.
C'est pour ça que je t'ai choisi comme une de mes femmes.
oui merci si tres cool de ta par mais moi qui ta choisi
Commentaire
-
@toutaa : Non, tu es la 6 eime, tu dois accepter ton sort.
Moi je ne connais pas d'amitié avec le sexe doux, quand on est ensemble c'est pour de la douceur, comme si je rencontre une fraise ou une Toutaa, ce n'est pas pour faire un article sur elle dans un journal ni pour ouvrir un fil dans un forum.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@toutaa : Non, tu es la 6 eime, tu dois accepter ton sort.
Moi je ne connais pas d'amitié avec le sexe doux, quand on est ensemble c'est pour de la douceur, comme si je rencontre une fraise ou une Toutaa, ce n'est pas pour faire un article sur elle dans un journal ni pour ouvrir un fil dans un forum.
moi ou si j'aime les homme les plus sexy man mmmmmmmmm
bien si tu me voir je suis sur que tu va pas me lissé partir
Commentaire
Commentaire