Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancienne forumiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rebienveu parmi nous Kassy, au plaisr de te lire

Commentaire

thank you jack

Commentaire

ahh les ancienne génération de FA !! sa me manque, surtout l'ambiance qui y régnait !!

Commentaire

eh oué ténebre ça m'a manqué aussi, yavait une belle ambiance et une si forte complicité entre les forumistes

Commentaire

bonjour ancienne forumiste
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par kasandra
              eh oué ténebre ça m'a manqué aussi, yavait une belle ambiance et une si forte complicité entre les forumistes
              aujourd'hui c'est une nouvelle génération !! faut s'y habituer à tout ces djeunes !!

je commence à me faire vieux moi !!

Commentaire

slt damlagul t'es ancien aussi apparement , on est de la meme famille

tenebre: pareille pr moi je me sens vieille ici on a affaire à des jeunes tt frais ici lol

Commentaire

Envoyé par kasandra
                  tenebre: pareille pr moi je me sens vieille ici on a affaire à des jeunes tt frais ici lol
                  moi je suis de la génération 2006 !! même si mon pseudo dit 2007
                  à l'epoque où FA etait en noir et blanc et on se coiffait comme sa !!

je te tire mon chapeau !! tu es arrivé à te souvenir de ton mot de passe depuis tant d'année !!

Commentaire

tenebre; sur ça t'inkiete j'ai tjr eu une bonne mémoire malgré notre vieillesse

Commentaire

chui pas si vieux que sa moi !!

si on continue à dire sa , les autres vont pensé qu'on est bon a être jeté en maison de retraite !!

Commentaire

mdr
                        t'as peur de vieillir et de finir ds une maison de retraite????????

Commentaire

déjà que me donne plus que mon age réel !!

alors tu imagine si on me traite de vieillard !! , j'en serrai complexé à vie !!

Commentaire

Mais non il faut prendre et voir la vieillesse ds le bon sens

Commentaire

pas maintenant !! je voudrai savourer ma jeunesse !!

Commentaire

déjà que me donne plus que mon age réel !!
                                ana je me suis jamais trompé , je t'ai toujours donner ton age , 32 ans ....

bonsoir tenebre
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X