Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancienne forumiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

How many girls have you got ...,?

SALUT

Une chose un peu etrange ,je ne peux pas m empecher de pser une question a chaque fois qu une fille me plait ,je pense toujours que surement a une soeur plus jolie que je l ai recontrée ,donc je ne me contente pas de celle qui est devant moi c est pour ça que je lui pose toujours la question "how many girls have you got in your family?" j espere trouver un jour une qui va me repondre !!je sais que c est une question deficile ,mais elle n a qu une seule reponse .
    merci de m avoir ecouté .
    OHHHH !!!RIEN DE RIEN je ne regrete rien!!!!

Commentaire

2

Bon retour -_-

Commentaire

waw !! un vieux de la vieille qui revient parmis nous !!
        2003 ma parole !! à l'epoque où FA etait en noir et blanc !!

bienvenu parmis nous !!

Commentaire

lol tenebre

Oui c'est fou 2003 ,j'étais encore barhouch ,toi t'étais surement au primaire hahahaha

Commentaire

non non ! à cet époque j'etais en pleine crise d'ado, avec de grosse lunettes dial 9a3 Lkass et de l'acné plein le visage !!
            tu sais qu'on me baptisais "triciti" il y a quelques années sur le forum !!

Commentaire

ah t'étais boutonneux avec des lunettes ,yékh ne me serre pas la main

triciti c'est quoi ?

Commentaire

c'est : "électricité" b darija dialhoum

Commentaire

Bon retour Lee, 2003 !! tu reviens de loin l'ami !!

Commentaire

merci

merci mes amis de cet accueil vraiment c bien d etre parmi vous ,je vois que je suis un peu vieux mais mazalet el baraka .

a notre epoque ,je vous dirais pas , c etait la belle epoque pleine de forumiennes et forumiens ou l age n etait pas un critere de discusssion,j espere que je n aurais pas a me trouver qu avec des vielles !!!!!pardon .
                    bonne continuation sur ce forum ou j adore la rue des perles ,
                    Dernière modification par LEEVONCLEF, 18 décembre 2010, 12h34.

Commentaire

c etait la belle epoque pleine de forumiennes et forumiens ou l age n etait pas un critere de discusssion
                      les "forumiens" remontent à l’époque des hommes de cro magnon !!
                      on a beaucoup evoluer depuis qu'on a découvert le feu sur FA !!

Commentaire

salut

on est presque de la meme epoque ;moi aussi j etais stufait de voir mon compte toujours actif , la belle epoque ou nous craquons notre jeunnesse en plain dents

Commentaire

salut !!

mais moi je suis encore jeune moi !! non mais !!

jusqu'a aujourd'hui , c'est la première fois que je découvert un FAistes ( voila comment on s'appelle de nos jours ) datant de l’époque de 2003 !!
                          tu dois surement avoir bu de la fontaine de jouvence !!

Commentaire

tu sais c'est mon acteur préféré
                            rebienvenue

Commentaire

KASANDRA:bonjour à tous, tout d'abords je salue toute l'équipe du FA, ADM et modérateurs, ancienne et nouvelle génération du FA.
                              comme vous voyez je suis une bien ancienne forumiste , d'ailleurs j'étais surprise quand j'ai vu que mon compte est toujours actif je le pensais pas et ça ma fais un énorme plaisir car je ne me suis pas connectée ici depuis quelques années comme même !!!
                              enfin je ne sais pas si y a toujours quelques forumistes de mon époque qui sont toujour là et que j'esper qu'ils se rappellent toujours de moi, alors j'attends vous lire avec impatience.
                              bise

kasandra

Bonjour Kassandra,

Je crois qu'on a vécu la même situation

Après une bonne absence, je trouve que mon compte, mon p.w, et le même logo.

Cétait le belle époque comme disait Leevoncliff, mais on ne regrette rien n'est-ce pas ?

Nassim est toujours la

ça m'a fait plaisir,

Abo,
                              A chacun son paradis !

Commentaire

Chargement...
                              X