Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissances - Rencontres et Amitiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t trop drole HakimDZ lol
    je te souhaite la bienvenue dans le forum, moi je suis en Australie mais j'aime avoir des ami(e)s du monde entier
    Anyway tu as dit ke tu serais un ami fidele mais g eu aucune autre reponse sniff sniff ..dd1 pas contente !! LOL
    Aller je serais ravi de faire parti de tes ami :wink:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #17
      Au fait si il y en a ki repondent pas souvent c'est aussi parce ke l'acces a l'internet est limite lol ce ki est mon cas je l'utilise only ken je suis a l'universite :wink:
      j'espere ke les gens repondrons cette fois moi on m'a laisser tombee sniff sniff Ou sont mes ami(e)s ???
      Hakim t'as interet a etre fidele
      see ya
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Merci Lydia !
        DD1, fidèle, je le serais mais par co,ntre comme toi, j'ai un accès au net qu'au boulot et le reste du temps, je suis le plus souvent en promenade que devant mon PC !!!
        HDZ

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          salut HAKIM, Spinson, et tous le monde, je suis contante de lire vous discutions, alors je dit a ceux qui ne sont pas Kabyle bien venus parmi nous, nous les kabyle trés acceiullant, et nous somme tous de Adan et Eve. bonne journée a tous :wink:
          vive la kabylie

          Commentaire


          • #20
            HakimDZ ahaha..moi non plus je suis pas tout le temps sur mon PC lol je me balade a la plage, je fais un tour en bateau, je prends l'air koi lol (enfin ca c'est ken j'ai pas cours lol plus le week end) mais ken je suis a luniversite ben j'en profite pour emailer lol
            Aller a bientot inchalla :biggrin:
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire

            Chargement...
            X