Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA samedi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Zack : Marahba bik patriarche, mon appart t'est ouvert.

A Paris, il y'a que des rencontres autours d'une bouteille de JD qui marchent bien
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Histo
      Merhba bik , je suis pas un bon cuisinier par contre
      Merci Histo. T'inquiète, si c'est un lundi ou un jeudi, je ferai carême...
      Peut être lorsque j'ai dit:
      je ramènerai ma tente et mon sac de couchage alors...
      certains ont confondu ''tente'' et ''tante''.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Envoyé par MisterOver
        Zack : Marahba bik patriarche, mon appart t'est ouvert.
        Merci l'ami...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

midou gouli quand ça t’arrange sur paris ??? ...mais lazem un weekend , pas un vendredi yaw....( on ira faire tous les bars de la capitale et bien sur tu connais la suite ......on trouvera forcement des chose ....fi les bars ... )
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Merci Histo. T'inquiète, si c'est un lundi ou un jeudi, je ferai carême...

Mais non pas au point de faire carême , je t'inviterai au resto

certains ont confondu ''tente'' et ''tante''.
            Arwah bik be la tante et la tente
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

midou gouli quand ça t’arrange sur paris ??? ...mais lazem un weekend , pas un vendredi yaw....( on ira faire tous les bars de la capitale et bien sur tu connais la suite ......on trouvera forcement des chose ....fi les bars ...
              Moi ,ce samedi j'irai chez mon oncle.Les autres Samedi je suis disponible ,ça ne me dérange pas ,on fait la fête si tu veux

ps:je pense qu'on peut faire un cabaret oriental ,j'y serai avec un pote ,on part tout les 3 ,puis MistOver mais lui maintenant ça sera chaud pour lui.

Commentaire

ps:je pense qu'on peut faire un cabaret oriental ,j'y serai avec un pote ,on part tout les 3 ,puis MistOver mais lui maintenant ça sera chaud pour lui
                attend pour MO , on peut toujours monter une cabane , et dire qu'on est des collègue de taf , et que nous somme en train de travailler sur un projet ....et que ...ben moi je suis un investisseur suédois , et que vous essayer de me fair cracher mon pognons ....un truc dans le genre , elle n'y verra que du feu......le truc ç que lazem MO , il nous dit , si mazel radjel wala batel ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

attend pour MO , on peut toujours monter une cabane , et dire qu'on est des collègue de taf , et que nous somme en train de travailler sur un projet ....et que ...ben moi je suis un investisseur suédois , et que vous essayer de me fair cracher mon pognons ....un truc dans le genre , elle n'y verra que du feu......le truc ç que lazem MO , il nous dit , si mazel radjel wala batel ..
                  En tout cas ,on ne va que pour s'amuser sans trop de bêtises ,après chacun fera après ce qu'il veut faire

on fait un cabaret pour écouter de la musique et s'amuser un peu

Commentaire

@Zack : C'est une invitation sérieuse, je serais ton guide sur Paris, je suis passionné des petits bijoux de Paris là où on ne trouve pas de touristes.

@Midou : Avec un grand plaisir, sauf que j'ai arrêté pas mal de choses : la cigarette, ...

Rencontre à l'institut du monde arabe

Je dicoune, on ferra bien un concert de musique + bouffe. Je trouverais qq chose, mais les 3 prochains week end je suis bookés, les amis nous invitent

@Traks : J'ai négocié mes autorisations de sortie, 2 fois par semaine, mais pas plus
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Midou : Avec un grand plaisir, sauf que j'ai arrêté pas mal de choses : la cigarette, ...

Rencontre à l'institut du monde arabe

Je dicoune, on ferra bien un concert de musique + bouffe. Je trouverais qq chose, mais les 3 prochains week end je suis bookés, les amis nous invitent
                      Oui c'est normal .Tu sais moi je suis ouvert à tout les plan ,oui on peut très bien faire une rencontre à l'institut du monde arabe ,manger dans un bon resto aussi.Avec plaisir.

Commentaire

@Midou : Aya, rouhe tergoud, IMA, et puis quoi encore

Khalini chouia je termine qq conneries. Pour la clope c'était prévu depuis longtemps, mais pour JD c'est bien pour le coeur

Commentaire

@ Salah

La dernière était à Cheraga
                          je suis vraiment a coté de la plaque la
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

@Midou : Aya, rouhe tergoud, IMA, et puis quoi encore

Khalini chouia je termine qq conneries. Pour la clope c'était prévu depuis longtemps, mais pour JD c'est bien pour le coeur
                            Bein t'es le bienvenu ,mais je ne t'inciterai pas ni t'encouragerai ,en plus je suis le plus jeune d'entre vous je pense

Commentaire

je suis vraiment a coté de la plaque la
                              Il faut connaitre quelqu'un qui connait qq etc..........
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Il faut connaitre quelqu'un qui connait qq etc..........
                                j'ai rien pigé?
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                                X