Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels forumistes souhaiteriez vous rencontrez ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dem3a tahetli khouya traks
    c'est le debut d'une belle histoire........je suis ému
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

sans hésiter algerian

Commentaire

c'est le debut d'une belle histoire........je suis ému
        pas autant que moi Traks, votre sequence de bisous, m'a boulversé...à jamais !!

Commentaire

pas autant que moi Traks, votre sequence de bisous, m'a boulversé à jamais !!
          je pense que l'éatpe qui suis la chanson de 7asni ,c'est le RDV fi l'appart
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

hab lemlouk, tu as raison > Bâton de réglisse

Commentaire

Galaad ,
              Je lisais le topic par curiosité et je suis franchement surprise.
              Agréablement surprise ... le plus drôle, c'est que j'aurais presque fait la même liste que la tienne.
              Il y a une disparue du forum, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est Soleil que j'avais surnommée Sunshine ... je me demande ce qu'elle est devenue.
              Je l'aurais mise sur ma liste. Y a aussi Khdiwej, dont l'épée vise souvent très juste. Zac, my big friend etc etc

Et je suis sûre d'en oublier. Ah pour contredire Ahmed, moi j'adoRRRE ceux qui prennent la tête. La vie sans eux n'a aucune saveur. Surtout sur un forum.

Commentaire

kems, où est ce que tu vois que j'ai dragué toi?
                toi aussi tu veux une place dans ma boite mp?
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

je pense que l'éatpe qui suis la chanson de 7asni ,c'est le RDV fi l'appart
                  Ca sent le vecu traks

Pota, 3la slamtek, hadi ghiba!! raki labas nchallah!! n'oublie pas mazalni nsal !!

Commentaire

Quels forumistes souhaiteriez vous rencontrez ??

Toi My Sugar

Ah mais c'est fait

Alors ......Euuh....jdirais pas

Commentaire

l'pirate: allah la yghaybek! j'espère que tu vas bien
                      wech tsal? yaw! ma tsalni ghir el khir khouya wella ngoullek haja... marqui marqui
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Potarde

toi aussi tu veux une place dans ma boite mp?
                        oui
                        il parait qu'on est bien dedans
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Salam à tous!
                          J'en ai tellement rencontré, j'en ai même oublié certains pseudos tellement ce fut éphémère... mais disons que toutes les personnes avec lesquelles j'ai partagé des moments agréables et divertissants sur le forum, j'aurais aimé les rencontrer et ils sont nombreux...
                          Ceux qui m'ont parlé de foot ou de sport en général, de mon département le 9-4, de rap ou de r'n'b, de ma région d'origine la kabylie, de philosophie, de proverbes, de religion, de tlemcen et l'ouest algérien, de régimes et d'alimentation, de poésie, de voyages et surtout le délire "photos des forumeurs" font partie des personnes susceptibles d'être rencontrées!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                          X