Dem3a tahetli khouya traks
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels forumistes souhaiteriez vous rencontrez ??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je pense que l'éatpe qui suis la chanson de 7asni ,c'est le RDV fi l'appartpas autant que moi Traks, votre sequence de bisous, m'a boulversé à jamais !!
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Galaad
,
Je lisais le topic par curiosité et je suis franchement surprise.
Agréablement surprise ... le plus drôle, c'est que j'aurais presque fait la même liste que la tienne.
Il y a une disparue du forum, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est Soleil que j'avais surnommée Sunshine ... je me demande ce qu'elle est devenue.
Je l'aurais mise sur ma liste. Y a aussi Khdiwej, dont l'épée vise souvent très juste. Zac, my big friend etc etc
Et je suis sûre d'en oublier. Ah pour contredire Ahmed, moi j'adoRRRE ceux qui prennent la tête.
La vie sans eux n'a aucune saveur. Surtout sur un forum.
Commentaire
-
Salam à tous!
J'en ai tellement rencontré, j'en ai même oublié certains pseudos tellement ce fut éphémère... mais disons que toutes les personnes avec lesquelles j'ai partagé des moments agréables et divertissants sur le forum, j'aurais aimé les rencontrer et ils sont nombreux...
Ceux qui m'ont parlé de foot ou de sport en général, de mon département le 9-4, de rap ou de r'n'b, de ma région d'origine la kabylie, de philosophie, de proverbes, de religion, de tlemcen et l'ouest algérien, de régimes et d'alimentation, de poésie, de voyages et surtout le délire "photos des forumeurs" font partie des personnes susceptibles d'être rencontrées!Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire

n'oublie pas mazalni nsal !!
Commentaire