Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour à tous je vois que y'aura peut etre des rencontre sur alger mais bon sa tourne en rend ce théme pour amar ezzahi boufarik c'est dans la wilaya de blida .
mais bon je pense que la personne qui a ouvert ce théme recherche quelqu'un de alger car il peux pas ce deplacé si elle se trouve loing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourkou boufarik est loin d'alger c'est qu'a 35km 1/4 d'heure de route
je te regoin quand tu a dit que ce theme tourne en rond je vois pas l'utilité g poster mon message juste parceque je ne savais pas koi fair
si c'est pour cela ou sont les algerois alors ya personne je me retrouve seul
et puis personne n'a parler de rencontre a alger je crois en tout cas moi je suis pour a 100%
Commentaire