Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres algeriennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

jolie domaine lila j'adore .
    Dernière modification par delphonso7, 22 avril 2006, 14h34.

Commentaire

re

ca va comme ca ?

Commentaire

cooooooooooool

Commentaire

lila

t toujour la ?

Commentaire

c'est un thread mots croises ou quoi???

Commentaire

bonjour

aucune idées
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

je deteste les reponses trop breves.raconntez moi vos histoires d'amour.

Commentaire

à thread

je deteste les reponses trop breves.raconntez moi vos histoires d'amour
                  Mais de quoi tu parles!!!!!!!!!!!y'a pas d'histoire d'amour ds l'air voyons

Commentaire

moi je suis algerois et j'habite a boufarik je peut me joindre a vous ?
                    j'aimerais savoir de koi vous parler j'ai rien comprie le principe

Commentaire

bonjour à tous je vois que y'aura peut etre des rencontre sur alger mais bon sa tourne en rend ce théme pour amar ezzahi boufarik c'est dans la wilaya de blida .
                      mais bon je pense que la personne qui a ouvert ce théme recherche quelqu'un de alger car il peux pas ce deplacé si elle se trouve loing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

pourkou boufarik est loin d'alger c'est qu'a 35km 1/4 d'heure de route
                        je te regoin quand tu a dit que ce theme tourne en rond je vois pas l'utilité g poster mon message juste parceque je ne savais pas koi fair

Commentaire

ça tourne pas en rond arrétez
                          Le poste à été ouvert ds le but qu'il y'ait une rencontre entre forumiste à ALger je pense donc .....

Commentaire

si c'est pour cela ou sont les algerois alors ya personne je me retrouve seul
                            et puis personne n'a parler de rencontre a alger je crois en tout cas moi je suis pour a 100%

Commentaire

On ettend vos propositions et que Algerois et Algeroise se manifeste
                              comme ça il y'aura peut étre une rencontre entre forumiste
                              Dernière modification par Invité, 25 avril 2006, 11h28.

Commentaire

salut

bonjour, je pense que vous chercher des algerois, ben je suis algerois...

Commentaire

Chargement...
                                X