Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...................
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

SALEM !

alors j'ai lu comme ca tres vite les poste, la premiere des choses que je voudrai dire c est que Lilha etait loinnn d'etre agressive, je ne vois pas ou a ete son agressivité, elle n'insulte personne, elle donne son avis qui ne plait peut etre pas a certains mais je dois dire que je suis en grande partie d'accord avec elle, sutout apres avoir lu le message de l'initiateur :
      j'ai parler a ma femme et a plusieurs reprises sur ce sujet,elle pleurer et reconnais qu'elle n'a pas du tout évoluer,elle me reproche rien, bien au contraire,elle s'excuse souvent car elle sent ma solitude chez moi ,malgré sa présence.
      alors sofiane, je vais te dire ce que j en pense sans que tu le prennes comme de l'agressivité, je ne vais pas te dire que je suis d'accord avec toi pour que tu crois que tu as raison et que tout est de la faute de ta femme, mais en meme temps je comprends ton point de vu question partage culturel, discussions etc.

ce que tu a ecrit la, prouve que tu as sur elle une certaine influence, sans que tu ne le sente, tu es entrain de la rabaisser et la défavoriser , au point ou elle pleur et s'excuse , et pour moi c 'est grave pour qu une femme en arrive la apres 20 ans de vie commune, j ai de la pitié pour elle, elle s'est dévoué a vous, a votre maison et a vos enfants, elle n'a rien pour elle pour ainsi dire si jamais il y a divorce ( je ne parle pas de vous en particulier la, mais dans la plupart des menages en algerie ou meme ailleurs ) elle n a pas travaillé donc pas d'argent de coté pour elle, ni de vieillesse, avec les reproches que tu lui fais, elle se sentirai comme une moins qu'une rien, une incapable, meme pas capable de rendre son mari heureux !!? ca ne m étonnerai pas qu'un jour, elle se renfermera sur elle meme, tout ce qu elle a fait pour vous et vos enfants ne lui aurait servi a rien ( et cela meme si tu dis qu elle est une bonne femme et tout, mais moi je te dis mon point de vu, si mon homme apres quelques années ou je ne donne bien plus que je prends, me sort ca ... :S ),
      on ne peut etre tres objectifs avec toi vu qu on ne connait pas sa version a elle ( ah tiens, je suis certaine que si tu l'inities a ce forum ou encore mieux a ce topic, tu ne trouveras plus ton ordi libre ), alors essaye de la faire sortir en lui diminuant ces taches a la maison ( et je dois dire que dans la plupart du temps quand on fini tout, on a plus de force pour sortir tellement qu on es épuisées !) alors la, si après, monsieur vient nous faire son speech culturel et en meme temps veut que meme la soupe soit a la bonne température) .. , en commençant pour les choses qu elle aime faire ou aller ( meme si toi ca ne t intéresse pas, faut bien que toi aussi tu fasses le pas ! ), puis apres, vous iraient donc des centres culturels ( ces centres c est pas juste pour de la technologie, y a pleins d autre choses a voir ou faire !) et la les discussions commencent, etc, mais il faut qu elle soit sur le terrain, de la ou elle est ( la maison ), rien ne lui parait accessible

ps: si a la maison tu traites ta femme de '' habssa '', bon sens, vas vites t'excuser en lui embrassant les pieds parce-que moi, je me sentirai profondément blessée a sa place
      Dernière modification par Invité, 14 mars 2011, 16h29.

Commentaire

laisse tomber

un homme qui repéte à mainte fois "malheureusement " en parlant de sa femme ...

et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!
        nous sommes marié depuis plus de 20 ans, malheureusement
        on sent bien qu'il regrette toutes les années qu'il a passé avec elle ....les petits détails qu'il a cité , tel que ...la télécommande , la nouvelle technologie que soit disant sa femme ne maîtrise pas , c'est des excuses , de tt manière si c' pas la télécommande ou le portable , il trouvera autre chose , quand on cherche des poux sur la tête du chauve , on fini tjrs par en trouver meme s'il faut les inventés ....

oui oui
        je donne que mon avis rien de plus ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hé oui malheureusement...

Commentaire

sofianesam j aime pas le titre de ton topic qui n a rien avoir avec ton sujet
            si le titre etait different j aurais repondu autrement
            et je vais te dire un truc encore rassure toi elle n est pas la seul ta femme
            je deteste le telephone portable et je sais a peine le manipuler
            sinon pour l actualité je lis le journal sur google mais pas de journal a la télé je regarde d autre type d emission
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

On dirait le genre d'hommes qui après quinze vingt ans de mariage, vient de découvrir que sa femme n'est pas faite pour lui, et cherche une excuse pour refaire sa vie avec une plus jeune.

J'en ai vu pas mal de ce genre.

Mais ne pas savoir utiliser un téléphone portable, et lecteur mp3 c'est l'excuse la plus abracadabrante que j'ai jamais entendue.

Kalek elle regarde des feuilletons arabes, 90% des femmes algériennes regardent les feuilletons arabes , y compris des femmes qui ont fait des études très poussées .
              C'est comme ça: les hommes regardent le foot , les films d'actions (même si il n y a aucune histoire), et les femmes les films romantiques et le feuilletons arabes.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

sofiane

demander à sa femme plus d'effort pour accommpagner la révolution technologique c'est bien, dire qu'elle n'a pas évolu"er" et habssa c'est un peu méchant, surtout si tu n'as eu l'occasion de suivre le mp3 et compagnie que parce qu'elle a comblé tes absences par sa présence auprès des enfants, par ses multiples taches ménagères et autres obligations, alors un peu de reconnaissance ne serait pas de trop, et un peu de gratitude non plus!

Commentaire

On dirait le genre d'hommes qui après quinze vingt ans de mariage, vient de découvrir que sa femme n'est pas faite pour lui, et cherche une excuse pour refaire sa vie avec une plus jeune

Comme on dit (ya mra ketrou sbaybek ! habit ntelqak )
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

le mariage avec une femme ,c'est deja une rencontre ,rencontre avec sa moitié et aussi son projet commun(maison ,travaille ,enfant)

pas tout les mariages sont batie sur l'amour ,il ya aussi les qualités de l'epoux ou de l'epouse...

ceratins hommes souffrent inutilement,sachant que sa femme est un cauchemard quotidient ,il s'accroche a un espoir rompu..

car ceci est une certitude ,quand une femme n'aime plus ,elle n'aime plus du tout..il faut savoir se resigner et etre un homme a ce moment et ne pas somber dans une melancolie destrutrice..

Commentaire

• J'imagine même pas si elle avait des idées politiques à l'extrême opposé.

comme on dit, argaz ma i3wedj, ibgha ad-izwedj !

Commentaire

• Ah oui c'est vrai ça, si c'est une pro boutef je souffrirais moi

Commentaire

• elli yetzawdjou y souffriw, elli 3azbine y souffriw, arwah eff'hem enta dorka

Commentaire

• J'imagine même pas si elle avait des idées politiques à l'extrême opposé.
                            oui c vrai ou elle si elle se révèle plus fine analyste que lui , devant leur amis et famille c la honte

Le jour ou elle va commencer a s'intéresser au monde , signera la fin de son régne de pensée a lui , et il repensera au temps béni où son épouse avait comme seul but de savoir combien de lifting Mme CHANCELOR des feux de l'amour a eu dans toute sa carrière
                            Dernière modification par lilha, 15 mars 2011, 18h40.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• et pourtant j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme, malheureusement!!!
                              mon pauvre garçon

tu as du te baser sur des choses futiles... et te voilà dans une merde noir lol
                              tkt y a des solutions a tous

Commentaire

• sofianesam de retour

je souhaite apporter les précisions suivantes:
                                que ma femme sait que :
                                -je l'aime et je l'adore.
                                -que notre amour est très fort,mais mon chagrin aussi.
                                -qu'ensemble nous continuerons de bâtir notre avenir quelque soit les difficultés et les malentendu.
                                -que je ne m'imagine pas sans mon aimable femme et ses qualités,elle est sincère,fidèle,honnête,sage et aussi très belle.
                                tous ça elle le sait ma femme,et mes centres d’intérêts ne sont pas complexes ,mais au combien important pour n'importe quel personne.
                                je suis désolé et navré que avec toute ses qualité,ma femme n'a pas évoluer dans l'autre sens(faire d'effort pour se cultiver),et je sais qu'il existe des hommes super cultivé et intelligent,et qui vivent avec des femmes hebssett et également des femmes instruite et douées et qui partages leurs vie avec des maris habssine.
                                moi je vous ai demandé de m'aider a gérer cette situation,ou tout simplement votre avis.
                                merci a tous.

Commentaire

Chargement...
                                X