Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le debut d'une relation

    bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment

    a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu

  • #2
    Le plus simple est de demander à la mère, aux soeurs, cousines si elles connaissent une fille bien, ben't familiya...etc

    Commentaire


    • #3
      c la le pblm ,pas de soeur ,ma mere (tros de hchouma ),cousine (entre10 et 16ans et les autre pas d'echange ,les ami (un seul et pas de copine .
      tu peux rire je suis tro bizzare

      Commentaire


      • #4
        le checheur oui j'avoue sa va être un peu compliqué de demander a ta petite cousine de 10 ans de te présenter une copine :22::22::22:

        tu ne travaille pas, peut être que dans ton entourage pro, il ya une personne avec laquel tu pourrais te lier d'amitié
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          oui je travail hamdoulah,mais pour discueé de ces sujet en face avec une femme que je discute dabitude de boulo ca va etre dur dur sur tou je sais pas miprendre

          Commentaire


          • #6
            coucou

            demander a ta petite cousine de 10 ans de te présenter une copine
            Il peut peut-être attendre 10 ans...pour demander sa cousine en mariage.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              lol Tiare, s'pèce de méchante

              Commentaire


              • #8
                ca va toutaa hanounti
                lechercheur koul 'otla fiha kheir
                prend ton temps...

                Commentaire


                • #9
                  je suis la moi ...parle moi quand tu veux...meme si jcomprends pas tout ,jte repondrai

                  Commentaire


                  • #10
                    il est juste timide il as pas encore compris que tu recherche la même chose que lui et en plus tu sait faire les mahjoub mais le chercheur est chouia timide il demande de l'aide et refuse de parler a tihyaaaaaaaaaaaaa
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Tihya, jette ton filet .........

                      Le chercheur, ferme les yeux et avance !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut venir regulierement sur fa et peut etre tu trouveras ce qu il te faut
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis ouvert a tout discution

                          Commentaire


                          • #14
                            nchalah damlagul

                            Commentaire


                            • #15
                              tihya faut pas sa se rapproche
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X