Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTM

Tu fais du bon travail ....Que dieu te récompense inch'allah
    InchAllah qu'un jour vienne mon tour aussi ^^

Commentaire

• On pourra toujours t'aider comme tu le fais pour notre ami le chercheur
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• bien sur que c resiproque

Commentaire

• On pourra toujours t'aider comme tu le fais pour notre ami le chercheur
          T3ichi, merci beaucoup Pj... mais maaliche honneur aux jeunes femmes ^^
          J'ai encore des trucs à préparer avant la venue de Mme.
          J'ai abandonné l'idée de batir un avenir à deux, de partager les galères à deux, de ne pas pouvoir combler celle qu'on aime ou de la priver de ce qu'elle aime.

bien sur que c resiproque
          Toi tu me dira ce qui marche le mieux, j'apprendrai de ton expérience lol

Commentaire

• Htm

Je t'en prie

Patience ....ça va viendre !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• @HTM : je te comprend ,mais abondoné fodra revoir cette formulation a mon avis .
              si non ne m'oncourage pas a abondoné ,tu me donne des idee!

Commentaire

• Je t'en prie

Patience ....ça va viendre !
                Je pense que le pire c'est d'attendre, donc je préfère plutot me concentrer sur autre chose, sa m'occupe pour l'instant (m'enfin je te mentirai si je te disais que j'y pensais pas du tout).

@HTM : je te comprend ,mais abondoné fodra revoir cette formulation a mon avis .
                si non ne m'oncourage pas a abondoné ,tu me donne des idee!
                Non biensur que je n'abandonne pas pour de bon, ce n'est que partie remise comme on dit. Puis c'est du cas par cas dans ce genre de situation, donc sa ne doit en rien te décourager, au contraire... à toi de nous ouvrir le chemin^^

Commentaire

• Bsr à tous,
                  Le chercheur; moi je pense plutôt que ta pas encore craqué sur quelqu'un, parce que si c'était le cas, je pense que t'aurai fais le pas sans même t'en rendre compte, alors vaut mieux patienter et dis toi que ta pas encore rencontré celle qui te convient, et fais comme H.T.M, occupe toi à autre chose, le temps fera le reste... du moins je l'espère pour toi
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Ça fais plus de 4 ans que je suis ici et je ne pense pas que c'est l'endroit le plus indiqué pour trouver la "perle" comme tu dis. Il y a des sites pour ça.

Bonne chance quand même ! Pourquoi pas après tout, il doit bien y en avoir quelques cas.

Commentaire

• Ça fais plus de 4 ans que je suis ici et je ne pense pas que c'est l'endroit le plus indiqué pour trouver la "perle" comme tu dis. Il y a des sites pour ça.
                      Faux !

Ne l'écoute pas, il y en a plein qui se sont mariés aprés s'être rencontré sur ce forum !
                      Agir par conviction propre et laisser dire...

Commentaire

• Quelques cas je veux bien le concevoir, mais "plein" j'ai des doutes.

Des noms ?

Commentaire

• Des noms ?
                          heuuu, les noms je ne les ai pas.

chui po trés ancienne sur FA, mais on m'a dit qu'il y en a eu pas mal.
                          Agir par conviction propre et laisser dire...

Commentaire

• chui po trés ancienne sur FA, mais on m'a dit qu'il y en a eu pas mal.
                            a ma connaissance il y en a eu que 3 ( je parle de vrai unions, parce des histoires y'en a eu plein plein )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• @ galaad : yo yo yo
                              j'ai pas mis une annonce !!!!!
                              je suis la que pour discuté et échanger des expérience .

Commentaire

• sbah elkhir tout le monde .

@lechercheur : cheft tout le monde pense à toi , wakila dans pas longtemps nzawdjouk .
                                Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

Chargement...
                                X