Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On pourra toujours t'aider comme tu le fais pour notre ami le chercheur
T3ichi, merci beaucoup Pj... mais maaliche honneur aux jeunes femmes ^^
J'ai encore des trucs à préparer avant la venue de Mme.
J'ai abandonné l'idée de batir un avenir à deux, de partager les galères à deux, de ne pas pouvoir combler celle qu'on aime ou de la priver de ce qu'elle aime.
bien sur que c resiproque
Toi tu me dira ce qui marche le mieux, j'apprendrai de ton expérience lol
Je pense que le pire c'est d'attendre, donc je préfère plutot me concentrer sur autre chose, sa m'occupe pour l'instant (m'enfin je te mentirai si je te disais que j'y pensais pas du tout).
@HTM : je te comprend ,mais abondoné fodra revoir cette formulation a mon avis .
si non ne m'oncourage pas a abondoné ,tu me donne des idee!
Non biensur que je n'abandonne pas pour de bon, ce n'est que partie remise comme on dit. Puis c'est du cas par cas dans ce genre de situation, donc sa ne doit en rien te décourager, au contraire... à toi de nous ouvrir le chemin^^
Bsr à tous,
Le chercheur; moi je pense plutôt que ta pas encore craqué sur quelqu'un, parce que si c'était le cas, je pense que t'aurai fais le pas sans même t'en rendre compte, alors vaut mieux patienter et dis toi que ta pas encore rencontré celle qui te convient, et fais comme H.T.M, occupe toi à autre chose, le temps fera le reste... du moins je l'espère pour toi
Ça fais plus de 4 ans que je suis ici et je ne pense pas que c'est l'endroit le plus indiqué pour trouver la "perle" comme tu dis. Il y a des sites pour ça.
Bonne chance quand même ! Pourquoi pas après tout, il doit bien y en avoir quelques cas.
Ça fais plus de 4 ans que je suis ici et je ne pense pas que c'est l'endroit le plus indiqué pour trouver la "perle" comme tu dis. Il y a des sites pour ça.
Faux !
Ne l'écoute pas, il y en a plein qui se sont mariés aprés s'être rencontré sur ce forum !
Commentaire