Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preparation mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Not-Me

ya khouya donne nous l'adresse ? win sabtha had l'affaire ? rak sur beli salla yek machi chambra ?
    Salle des fêtes bel kamal we ettamam, fi triq Boulimat
    Ya pas mal de salles des fêtes avec a peu près le même prix ici, et c’est logique que ça soit beaucoup moins cher qu’à Alger et ses environs
    wellah hala 3endkoum ana nji naqdi 3endkoum ya khouya c'est bon reservili
    Pour la parure c'est grâce à la Ma3rifa ! C’est le voisin de l’ami de mon ami, il a un atelier à Sebala à Draria, et il l’a arrangé en lui facturant la parure avec le prix d’atelier
    serieux dabhou djadja fel 3cha ?
    Il avait invité une centaine berk, et pour la viande pas de d'biha, on a acheté de la viande normale + de la viande congelée
    c'est quoi le minimum ? machine a café ? avec ce prix tu peux a peine avoir un frigo bas de gamme
    Table et 4 chaises + un réchaud à gaz de 4 feux achetés au marché d’El 3elma (Sétif) + un petit réfrigérateur par facilité
    j'ai bien aimer les virgule
    Tant mieux

D’autres questions ?
    Truth seeker

Commentaire

j'ai fait un calcule approximative de 600.000da
      pas de fête en salle juste une kahwa/hlib vit-vita 50.000da
      ** pas de parure
      ** un max de 100.000da comme dot
      ** une omra pour 2 en guise de voyage de noce(350.000da)
      ** prepa chambre 100.000da
      si ca ne lui convient pas alors baybay
      Pas de parure et tu l'emmènes ensuite au pays de l'or pas cher : hram 3lik :22:

Commentaire

De mon côté la parure en or est achetée par le père de la future mariée....

Les seuls bijoux que le mari achète sont la bague de fiançailles et l'alliance....

Commentaire

khdiwedj

e oui mais ca reste a confirmé avec madame ce jour la

Commentaire

Chargement...
          X