Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau!!avis a toute la population recherche...son second twix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon twix à l'esprit joyeuse, assez fusionnel , une femme moderne qui aime débattre parler rogoler...

    Commentaire


    • #17
      C'est tout Premier Jour ca.........

      Commentaire


      • #18
        Allez de l'avant, il n'y a pas mieux......
        W salam mehdi, comment tu vas?
        Lol oui pas mieux d'aller de l'avant, surtout quand on a un coup de pouce de la part de Mehdi, de quoi booster le destin lol.

        Commentaire


        • #19
          Je voulais juste dire qu'il fallait peut etre pas remuer le couteaux dans le passé et aller de l'avant, se refaire une nouvelle vie avec du chocolat caramel tout frais nappé sur une barre de biscuit craquant ^^


          Une nouvelle vie ?? NON NON NON
          Pas avant qu'il retrouve le twix perdu , qu'il lui fasse comprendre qu'il regrette les moments passés a le déguster , que son gout lui manque réellement , qu'il adorait son emballage et que vu qu'il lui a fait mal aux dents (et causé une carie ) , il est obligé de l'éviter désormais et de prendre ses distances

          Ensuite , une fois le chagrin et la déception consommés , une fois ses dents soignés , il pourrait éventuellement essayer un autre chocolat
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            je vais bien Hamdoulah HTM

            Mais que veux tu.....suis charitable....je veux le bonheur de notre amie Premier Jour...

            Commentaire


            • #21
              bienvenue molotov

              Commentaire


              • #22
                Mais que veux tu.....suis charitable....je veux le bonheur de notre amie Premier Jour...
                Oh là làààààààààà
                j'ai les larmes aux yeux
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Ensuite , une fois le chagrin et la déception consommés , une fois ses dents soignés , il pourrait éventuellement essayer un autre chocolat
                  Loool, si tu commences à voir les méfaits du chocolat sur ta santé, tu n'osera plus y gouter et tu perdra le gout délicieux que t'avais en bouche.
                  L'amour c'est pareil, faut pas trop pensé à ses méfaits, sinon on aimera jamais!

                  Ps: McSefyu, on essaye juste de mettre un peu d'ambiance pour rendre le topic plus convivial et attirer plus de monde (dans lequel tu trouvera peut etre ton twix inchAllah)

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais que veux tu.....suis charitable....je veux le bonheur de notre amie Premier Jour...
                    Ta générosité te perdra l'ami lol
                    Ceci dit, Pj le vaut bien tu peux mettre le packet lol

                    Commentaire


                    • #25
                      je te propose d 'écouter la chanson de Léon Férré "avec le temps "
                      Avec le temps
                      Avec le temps, va tout s'en va
                      L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie...

                      Commentaire


                      • #26
                        a HTM je vois que tu remplis bien ce rôle..tu es en quelque sorte le DJ du forum je te laisse les platines....

                        Commentaire


                        • #27
                          Ceci dit, Pj le vaut bien tu peux mettre le packet lol
                          Pas étonnant qu'elle fasse des pubs pour l'Oreal........

                          P J

                          Ton nouveau twix va te consoler ma grande, t'en fais pas....il séchera tes larmes.......

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Bienvenue à toi... bon courage pour le twimmmmmx
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #29
                              l'homme est grand

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenu dans le monde des douceurs, trouves ta friandises parmi celle qui sont là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X