a acide merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau!!avis a toute la population recherche...son second twix
Réduire
X
-
htm
Bon sinon, mis à part accuser les gentils, tu ne connais pas des twix égarés à la recherche de leur moitié?
Faux etre un twix courageux et déterminé pour se dire égaré et à la recherche
de sa moitié ....
Les twix que je connais préfèrent se voiler la face et dire qu'ils se plaisent bien dans leur solitude
Donc .....................« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Ah intéressant l'ami, sa pourra orienté certains inchAllah.je ne connais pas de twix egaré pour la simple raison que vu que je suis nouveau sur LYON je connais pas grand monde!!!
Sinon, la remarque été destinée à PJ... peut etre qu'elle connait du monde.
Bon courage en tout cas!
Commentaire
-
Bienvenue à notre nouvelle recrue , je kiffouille ton pseudo ^^ j aimes bien le rap même si je suis pas une caille-ra

avec ce paragraphe tu viens de décridibilisé ton pseudo , de la variétoche francaise bouhhhhh:22:je te propose d 'écouter la chanson de Léon Férré "avec le temps "
Avec le temps
Avec le temps, va tout s'en va
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie...
Commentaire
-
bonsoir tt le monde
lorsqur l'amour est au rendez vous je deviens le plus agrable et passioné des hommes
hmm un point commun entre nous sa commence bien
très originale ta présentation intelligente drôle avec de l'humourje pense qu' il y a un être avec lequel ma vie ne sera que volupté et calme au risque d'être exigeant envers l'autre.C 'est pur cette raison que pour moi la rupture serait insuportable a vivre...et lorsqur l'amour est au rendez vous je deviens le plus agrable et passioné des hommes.(voici ma presentation)."
que demande le peuple
J’adore même ton twix lolmon twix à l'esprit joyeuse, assez fusionnel , une femme moderne qui aime débattre parler rogoler.
PS: Bienvenue dans le monde de la diversité

Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire

Commentaire