Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Grazie Mille SALAH, c est mignon tout plein cette musique
Envoyé par Amore
Thanks and nice to meet you ROBOCOP (tu es fan de arnold?)
Envoyé par Robocop
Je ne suis pas fan, c'est juste un pseudo comme tous les autres, par contre ce n'est pas Arnold, qui joue le rôle d'Alex Murphy alias RoboCop, c'est comme 007, le rôle a été interprété par plusieurs acteurs, tout dépend si c’est la série TV, le film, ainsi que la version 1, 2 et 3.
Elle a juste du confondre entre Robocop et Terminator, hada makane
vais pas te mordre car je tiens trop à ma devanture, donc pas besoin de dentiste, ma dentition (donc mon joli sourire) est un atout phénoménal quand je veux obtenir quelque chose, veut surtout pas l abimer, peux te mordre juste l`oreille?
tu es jolie Salma, tu es belle comme elle?
je rêve un jour de prendre le Love boat, avec le commandant de la croisiére s`amuse, tu connais?
___________
le capitaine Stubing était mon amoureux...chut faut pas le dire
je n`ai pas la prétention de dire que je suis aussi belle que Salma, la beautè est tellement éphèmére, ce n est vraiment pas le plus important...... pour moi
je n`ai pas la prétention de dire que je suis aussi belle que Salma, la beautè est tellement éphèmére, ce n est vraiment pas le plus important...... pour moi
je suis sûre tu dois être trés belle car les moches ne tiennent pas ce discours, y a qu une moche qui te dira que la beauté c est important, une moche ou un mec
tiens Mr ROBOCOP peut peut etre nous répondre?
en tout cas je pense que vous etes une personne humble vu les belles citations que vous postez
Commentaire