Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié par internet existe t'elle réellement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar

Bonsoir
    Bien sur que cela exiqste, la preuve c'est que j'ai plein d'amis (es) virtuels (elles), comme la makhlouka, momotte, Angèle, Général, Hella, ... à moins qu'ils démentiraient.
    "Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ou n'est pas en service. Veuillez consulter votre annuaire... "

**Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ces bcp mieu une relation reel

Commentaire

momo.05
        ennemis?surement pas.......
        C'est déjà ça
        amis???????pour ma part tu l'es........
        C'est pas une preuve ça ? Nous avons les moyens de vous faire causer, voilà, j'ai eu ce que je voulais ...

Angèle bonjour toi
        "Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ou n'est pas en service. Veuillez consulter votre annuaire... "
        Zut alors, je vais changer d’opérateur, il n'est pas fiable, celui là ...:22:
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

l'intrépide bonjour

Bonjour adahar je confirme ce que tu as écrit oui l'amitiée existe sur le virtuel

et elle peut aller jusqu'au mariage
          Je te sens bien toi, je sens que le mouvement amical se développe entre nous, vive nous

Commentaire

l'intrépide

et pourquoi pas moi je te considère comme un grand frere et amis malgré que je suis nouveau car ton language me plais et j'aime ce genre d'homme
            (je suis chaoui) d'origine
            Waouu, il n'y a que de bonnes raisons, amicalement ... nous
            Dernière modification par Adhrhar, 27 juin 2011, 13h36.

Commentaire

C'est pas une preuve ça ? Nous avons les moyens de vous faire causer, voilà, j'ai eu ce que je voulais ...
              non mais dis donc toi!

Je te sens bien toi, je sens que le mouvement amical se développe entre nous, vive nous
              quel dragueur celui la!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                non mais dis donc toi!
                Tu disais ? ....
                Citation:
                quel dragueur celui la!!!!!!!!!!
                Tu oublies de préciser, en tout bien, tout honneur, voyant. T'es un petit peu jalouse ? Avoue, titsuite

Commentaire

Tu oublies de préciser, en tout bien, tout honneur, voyant. T'es un petit peu jalouse ? Avoue, titsuite
                  euhhhhhhhhhhh.....non................meme pas vrai.......:22::22:
                  on fait avec..........

Commentaire

l'intrépide
                    Citation:
                    euhhhhhhhhhhh.....non................mem e pas vrai.......:22::22:
                    je m'excuse de m'infiltré entre vous deux mais je te demande de bien t'exprimer et on employé les euh hola etc... je m'excuse encore une deuxième foi

mieux s'exprimer ouvertement
                    On dirait qu'elle cause en
                    Cro-Magnon, langage ...

Commentaire

oh laaaaaaaa excuses moi L'INTREPIDE..............si on peut plus rire!
                      on fait avec..........

Commentaire

Oui j'y crois aussi, me suis fait tous pleins d'amis via le net !! Des amies chez qui je vais, qui viennent chez moi, que j'adore tout plein

Ici sur fa c'est pas encore ça de toute façon jsuis pas là pour me faire des amis

Commentaire

Chouchit@ bonjour

Oui j'y crois aussi, me suis fait tous pleins d'amis via le net !! Des amies chez qui je vais, qui viennent chez moi, que j'adore tout plein
                          Ben du coups ils ne sont plus virtuels.
                          Ici sur fa c'est pas encore ça de toute façon jsuis pas là pour me faire des amis
                          Et pourquoi sur FA, ça reste virtuel alors ?
                          Chuis de la police, faut faire avec

Commentaire

mais quand il s'agit de discussion sérieuses comme celle qui était entre moi et adahar
                            Ad.....serieux????????

allez je vous laisse discuter "serieusement"!
                            on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                              Citation:
                              mais quand il s'agit de discussion sérieuses comme celle qui était entre moi et adahar
                              Ad.....serieux????????
                              TOJOR
                              allez je vous laisse discuter "serieusement"!
                              TOI PAS SÉRIEUSE POUR 1 CLOU

Commentaire

L'intrépide merci

@ Adh : Oui on a dépassées le stade virtuel avec mes copinautes docti mais ça a mit du temps, 2 ans à peu près pour se rencontrer, mais bon, pour dire que tout par quand même du net, que sans ça on se serait jamais rencontrées dans le réel vue que nous sommes de régions différentes et toussa

Pis avec Fa oui, ça reste encore virtuel, sauf avec un membre ou on s'appelle juste par téléphone mais pas encore vue de visu

C'est plus facile pour moi de rencontrer des nanas et d'aller chez elles et vice versa, plutôt qu'avec des messieurs... (== > vue la jalousie de Piou )

Commentaire

Chargement...
                                X