Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié par internet existe t'elle réellement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non non je voulais dire ....Tomber de ma chaise.... a trop rire

Commentaire

O, lalalalala, ezzagate

il y des risque de balader dans les rues dangereuses de FA.
      fais tontion..y'a li serpents aussi..........Bonne aprem, moi j'vais m'balader avec mon chenchen.........j'te ramene un 4h?
      on fait avec..........

Commentaire

momo.05

moi j'vais m'balader avec mon chenchen.........
        Trop chaud pour se balader
        j'te ramene un 4h?
        Pas les croquettes du chien, j'éspère ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonne promenade Momo, attention au chat du voisin loll retiens bien ton chenchen

Commentaire

Non va nous ramener une bonne glace chocolat vanille avec beaucoup de caramel et chantilly dessus et quelques amandes effilés ah ouii pistache aussi, et un verre d eau et toi Adhrhar tu veux quoi??
            Vas y c est Momo qui offre

Commentaire

Trop chaud pour se balader
              trop chaud oui..........mais l'a besoin de se baigner un peu.........va aller pres de la riviere..........

au fait et tes vacances???????c'est pour ou?

Pas les croquettes du chien, j'éspère ...
              héééééé les croquettes c'est du depanage........Mr le sloughi adore li couscous,la chorba..........li p'tits ligumes...........li batatas..........c'est pas un algerien pour rien.......il mange meme le melon et les makrouts!

Bonne promenade Momo, attention au chat du voisin loll retiens bien ton chenchen
              va l'bouffer un jour,il peut pas le sentir!
              on fait avec..........

Commentaire

Algeria amoremio
                Non va nous ramener une bonne glace chocolat vanille avec beaucoup de caramel et chantilly dessus et quelques amandes effilés ah ouii pistache aussi, et un verre d eau
                Merci c'est gentil, je commence par boire une piscine d'eau, tellement il fait chaud.

et toi Adhrhar tu veux quoi??
                Waouuuu, la super glace, pour moi, c'est praline, café, vanille, va pour les pistaches en plus.

Vas y c est Momo qui offre
                Alors double dose, puisque c'est gratos

momo.05

au fait et tes vacances???????c'est pour ou?
                Méditerranée dans l’Hérault, fin juillet début aout (2 semaines)

héééééé les croquettes c'est du depanage........Mr le sloughi adore li couscous,la chorba..........li p'tits ligumes...........li batatas..........c'est pas un algerien pour rien.......il mange meme le melon et les makrouts!
                Un slougui gâté ?

Commentaire

et tu passes par ici...........tontion...........pas d'excuses!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                    Citation:
                    et tu passes par ici...........tontion...........pas d'excuses!!!!!!!!
                    T'es pas du tout sur la route, car je passe par la Suisse, l'Italie, histoire de faire un tit coucou à notre belle italienne, j'ai nommé Algeria amoremio, puis Montpellier direct, je m'y connais en géographie, voyons ...

Commentaire

alors si moi je suis pas sur la route d'italie/montpellier..............ché po ou j'habite

j'te cause plus si tu t'arretes pas!:22:
                      on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                        alors si moi je suis pas sur la route d'italie/montpellier..............ché po ou j'habite
                        Pour aller de Paris à Montpellier c'est quoi la route idéale ?

Commentaire

Adhrhar avec plaisir mais faut tu attende vers octobre,
                          Là je suis en France jusqu'à fin aout ,après Ramahan, vais en Algérie pour le mariage de mon demi frère, puis octobre Italie jusqu'à décembre voir ma sœur , puis janvier je ree en France pour mon boulot jusqu'à mai et hop après je repars en Algérie tout cela bien sur Inchalah

Dur la vie

Commentaire

Pour aller de Paris à Montpellier c'est quoi la route idéale ?
                            ne me dis pas que tu fais le voyage d'un trait par autoroute?

essayes de sortir avant.......tu fais une pause chez nous.......et tu refiles apres!!!!!
                            on fait avec..........

Commentaire

Bonne après midi tous les 2, je vais me mettre au frais , a ce soir peut etre ou avant
                              Merciiii pour la glace Momo

Adhrhar un bisous amical ciaoooo

Commentaire

allez je file aussi.............a plus!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X