Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est une histoir choquantes la fille et ses parent et le mariage que faire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est une histoir choquantes la fille et ses parent et le mariage que faire !

bonjour une histoir d'une vieilel jeune fille qui veut fonder un foyer des enfants la pauvre s'il vous plais j'ai pas trouvait de reponse 'madaawelhaach bechar eyhebbouhaa ou dire elle khir ou maselquetch" avous !?
    Une fille connait rien sur les homme elle etait eduque d'une eduquation special comme fille unique et que des frere meme son mariage est sur les main de ses parent vous avais ceque sa mere a fait pour un pretendant la demander au mariage pendant son abense a la maison sa mere quesqu"elle fait pasqu’elle vous les pas de lui
    tien un beau jour lui disant tu cest ta cousine y avait quelqu un qui la demander au mariage, elle lui est dit c est qui et dou il vient
    elle dit c le flis des voisin ah bon comment tien elle a envoye chez sa cousine il s'enfuit du comportement de sa mere en lui disant que sa cousine ne m'interesse pas choqueé par sa mere e la fille et elle lui a dit a sa fille il plus jeune que toi elle 'etait contonte pour sa cousine ensuite la fille a decouvert qu il aller la demander au mariage pas cousine et qu il avait son age ! ont + c un amis a son frere !heureusement !
    et son pere les pretendants leurs disent qu’il n a pas de fille pour le mariage
    parceque il a une nouvel la 4eme femme , vous voyez se qu’ elle a subit la discord des parent la couter sa vie de mariage quesque tu fait a sa place lui manque rien elle travaille !el hamdou allah entraid sa famille ! sans recompense
    quelles est votre reponse
    MON CERVEAU C'EST ARRETER repondez lui a cette jeune vieille fille desesperer par le comportemant de ses parent
    Dernière modification par souhila36, 07 juillet 2011, 15h39. Motif: m

J'ai rien compris, désolée
    mais comment se fait-il que tu ne connaisses que des histoires malheureuses ?

Commentaire

j ai rien compris non plus.....respires quand tu ecris

Commentaire

En fait, j'ai l'impression qu'elle parle toujours des mêmes personnes :
        un père remarié, une mère abandonnée, une marâtre et une fille en âge de se marier au milieu de tout ça.
        J'ai peut-être mal compris.

Commentaire

Hein, achou .
          Tu étais poursuivis par une meute de loups quand tu écrivais ya3ni .
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

elle a quel âge cette fille souhila ?

Commentaire

MON CERVEAU C'EST ARRETER
              z'va appeller le samu........:31::31::31::31:
              on fait avec..........

Commentaire

Ils (Les parents) ne veulent pas la marier et veulent la garder avec eux cette fille est peut-être leur seule entrée d'argent, c'est pour cela ils ne veulent pas qu'elle quitte la maison ??

Mon conseil pour elle? je ne sais pas...Si elle a quelqu'un dans sa vie qu'il vient demander sa main, qu'elle en parle clairement avec ses parents. Elle a le droit d'avoir sa propre vie de famille aussi.

Commentaire

momo stp decode nous tout ca ....

Commentaire

l'est fatiguée..............laisse la tronquille..........l'es gontille..........
                    on fait avec..........

Commentaire

nimporte quoi
                      jy crois pas a ton decodage....arnaqueuse va... lol

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

moi je repond apres un long souffle !

vraiment cette fille les portent elle sont toutes fermeé devant elle
                          mais soubhanaaallah "tous est écris dans la vie "koul chi bel maktoub
                          peyt etre c'est un examain de la vie
                          puis il ya rien juste nos valeurs
                          ta essah eddenia koulchi belmaktoub "
                          ont vie juste ce que allah nous a ecris "
                          heureusement "peut etre sont pere est juif et elle musulman "

Commentaire

souhila36
                            vraiment cette fille les portent elle sont toutes fermeé devant elle
                            mais soubhanaaallah "tous est écris dans la vie "koul chi bel maktoub
                            peyt etre c'est un examain de la vie
                            puis il ya rien juste nos valeurs
                            ta essah eddenia koulchi belmaktoub "
                            ont vie juste ce que allah nous a ecris "
                            heureusement "peut etre sont pere est juif et elle musulman "

Ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça:22:

Commentaire

vais peut etre retourner boire qq chose moi!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X