Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est une histoir choquantes la fille et ses parent et le mariage que faire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi !!

Euuuh .....

Hello Cherrounette
    Des bizzareries nous rendent visite de temps à autre sur le FA! Elles sont les bienvenus ca ns fait de l'ambiance

Commentaire

allou tout le monde

koukou yah 9rib remdane.. c'est la saison estivale pour ca

Commentaire

Coucou Yazou

Hahahahaha kil el moussalssal DZ , ghir fi ramdane !!!

esskhana ou zid ramdane ...ils ont perdu la boule

Commentaire

lol koukou, le probleme c est que manakadrouch n'mench'rou kima n'haou... c'est surement un piège pour nous faire rater notre siam :22:

Commentaire

Ro je ne dirai pas enmanchrou mais plutôt on fait un "constat".... et dans un sens rana endirou 7assanet parceque on leur ouvre les yeux sur la réalité

Commentaire

oui c'est bien de le prendre de cet angle la
              mais tu ne te rappelles pas ki d'3at 3lina :22:

Commentaire

Hahahaha je me rapelle

elle n'a pas accepté la viriti !!!

Commentaire

Les filles
                  Z'etes jamais sympas avec les nouvelles
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Mais euuh
                    On taquine chwia ...au moins on anime ce topic incompréhensible

Commentaire

moncerveau s est arreter a la deuxieme ligne desole

Commentaire

Bonsoir

Pota, cherry

Lala je me souviens de qq histoires, mais son nom rahli et l'épisode de la grand-mère tanik !

yazou, koukou

C'est vrai que yanimiw el forum ! On n'a pas à se plaindre !

Naba3toul'houm invitation spéciale fi ramdane !

Commentaire

chouette

bonjour
                          bon vous avais raison
                          Ils (Les parents) ne veulent pas la marier et veulent la garder avec eux cette fille est peut-être leur seule entrée d'argent, c'est pour cela ils ne veulent pas qu'elle quitte la maison ??

Mon conseil pour elle? je ne sais pas...Si elle a quelqu'un dans sa vie qu'il vient demander sa main, qu'elle en parle clairement avec ses parents. Elle a le droit d'avoir sa propre vie de famille aussi.

elle peut se marie et continuee a aider sa famille si c'etait argent c'est pas une raison de la prive de se marie et surtous avoir des enfants elle sera heureuse dans sa vie et c'est parent aussi
                          et le bon dieu yarzek sauf s il ne sont pas coyants a ca que la vie va s'arrete des le depart de leur fille
                          chez sont furtuire marie

Commentaire

J'ai lu tous les commentaires...

Tout est clair maintenant avec la dernière intervention de Souhila36 et, bravo pour l'effort consenti.

Combien sont-ils ces parents, qui s'opposent à leur progéniture de fonder un foyer, car dans leur manière de voir les choses, ils vont perdre une source de revenus ?
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Souhila coucou

Ton dernier msg a touuuuuuut expliqué!! Merci!!
                              Je souhaite bonne chance à ta copine.

Mais que viennent faire ces deux icônes au milieu de ton msg?! 3jeb

Commentaire

Bonjour

tres choque par l'histoire des parents qui prefaire l'argent au lieu de l'avenir de leur fille c'est koi ce monde et j'en doute pas que si envoie ces parents c'est des gents qui prie, qui connaisse bien la relegion.............

ouuuuuuuuuuuuuufffffffff de ce monde dans ce cas la pauvre fille a la premiere occasion elle se case mais c'est injuste aussi non et surtout s'il elle a un certain niveau elle n'as pas le droit de choisir ???????????

ET OUI EN DIT que *dans la vie en choisi ces amies et en subit ces parents*

rebi yahdihoum et pour la fille je te souhaite du fond de coeur bcp de courage et prie a dieu et fait des dou3a
                                inchalah tout va ce passer comme l'espere

a bientot

Commentaire

Chargement...
                                X