Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu n"as pas suivi l'affaire, marahoumche yrouhou el macdo, ils vont pour un kebab
Tu rentre, yqoulek : Wache, Salade tomate oignon, mayo, ... tu as soit des barbus qui font ça, dans ce cas, ils ont une batterie de sauces : algérienne, andalouse, samorai, ... wala des turcs, au fait c'est des kurdes, jalousés par les maghrébins, ils disent bali leur viande fiha la graisse de halouf comme ça elle a un bon gout, et du coup ils ont plein de monde, ...
Le monde des kebabs est un monde à part
Si tu ne veux pas de problème, faut prendre une brochette de poulet
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Mais wellah que tu m'impressionnes. Tu es mon modèle.
Lala wellah ma tesra, je veux avoir tes conseils pour impressionner el bahara.... Dis moi où je peux l'emmener...Pas de trucs ringards steuplé
J'allais venir, mais je viens juste d'apprendre qu'un ami d'enfance va arriver chez moi; et comme c'est la première fois qu'il quitte le pays, je ne vais kamime pas le présenter à toutes les sirènes qui seront présentes, au risque qu'il ne retourne plus en kabylie.
Conclusion: je ne viens pas
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire