Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris en septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @El Bahar : Rouh tkarmass, adiha chez bebert

je ne donne pas mes adresses, après twili la cantine ta3 FA, ou on va discuter Khadafi, ...

Ya jedek, dernièrement j'ai fait une petite découverte, une perle, un resto très très sympathique, et pas trop cher

Ma tadi walou
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ana khouk, nssibek, ton cousin...wa3lah haka 3lik. Aya sidi qouli bark dans quelle ville? Quel arrondissement?

Je te promets de le garder secret. En plus, je te demanderai l'autorisation à chaque fois que je m'y rendrai.

Commentaire

• yaou je veux rien dire mais le meilleurs resto retsera celui de ma mere et comme elle habite a 2 pas de chez moi je risque pas de maigrire moi
        wache me tikourbabine wache men chlitta wache men matlou3 , rani khalitelkoum les kurdes
        je ne signe rien sans la présence de mon avocat

Commentaire

• Scootie j'espère que c'est de l'humour

.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

• J'allais venir, mais je viens juste d'apprendre qu'un ami d'enfance va arriver chez moi
            Pas de risques, sauf s'il existe encore des sirènes cromagnon

Commentaire

• Je dois ramener mon appareil photo ou pas? Je peux compter sur vous?

Commentaire

• Ana khouk, nssibek, ton cousin...wa3lah haka 3lik. Aya sidi qouli bark dans quelle ville? Quel arrondissement?

Je te promets de le garder secret. En plus, je te demanderai l'autorisation à chaque fois que je m'y rendrai.
                OK Nsibi,

Ki el bahara tji, je t'enverrais l'adresse

Tu connais les restos parfaits ? l'entrée, le plat, le dessert, tout est nickel, le chef est artiste, ses assiettes sont des tableaux, et tout est bon, même el halouf chez lui tu as envie de le goûter

Purée, même le serveur est magnifique.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Salut nassibi al 3aziz et ibnou 3ami el qarib (Pff n'importe quoi mais bon!)

Nan, à part des cupcakes je ne mange rien..;Tu ne veux pas que je vienne hun c'est ça?

Commentaire

• @Cherry : Saha nsibti et ben 3ami el cha3ira el kabira.

Tu viens avec plaisir bent 3ami, ki dji hnaya, nadik Pâtisserie des rêves, wala la Durée, ma nadikche al Sandwitch Kebab

3andhoum Beklawa, qui baigne dans du sucre de glucose

Commentaire

• Hun??!!!

Tu veux me faire venir pour une baqlawa?!!! -_-

Non merci t3iche c'est très gentille ma maman prépare la meilleure baqlawa du monde

Tiens, soit des cupcakes de rêves, soit des macarons...Hun Bhiher?

Commentaire

• Salut la compagnie

Cherry
                        Tu viens ou pas?

.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Des macarons? De chez laduré?

Awah, khelik m3a Bimo wella Casse crotte khir. Sinon ton estomac yakhla3.
                          yessralou un choc....

Commentaire

• Wech khasso Bimo!!! La classe!

@Angèle, aucune idée!!

Commentaire

• Cherry tu me tiens au courant

.
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Pourquoi Angèle vous allez réserver ?

Khlass mala je viens pas