Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me me présente , Bariza.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ramses

n'est ce pas vrai? la femme est l'être la mieux fait, vous êtes de Paris, comment c'est à Paris en ce momment? Ramsesll (dit le roux) ou l, si je ne me trempe pas.
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

Commentaire

Bariza

tu as regardé dans un dictionnaire de prénom Arabe?
      J'ai une cousine qui porte ce nom et je te confirme que cet une femme maintenant il est peut être possible qu'il est masculin?????????????????????????????????????????? ???

Commentaire

bon, OK! !

je sens que l'un de nous deux va mal dormir, et je sens que ça va être moi. Ah ! ! ! mon dieux! ! ! !quel honte, je vais me faire oublier un petit moment et je reviendrai lorsque notre ami Maroc m'aura trouvé une place au maroc, chez lui.
        aîe! ! aîe! ! place djamaa, marakeche, les soirée interminable, le sable chaud et pour finir dans le disert un petit séjours dans ce grand océan désertique, ou peut être Alger(enfin l'EST de l'Algerie) la Kabylie, j'aimerai bien y allé faire un tour, dans la montagne de DJURDJURA, Tizi wouzou. . . .etc etc.
        En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

Commentaire

n'est ce pas vrai? la femme est l'être la mieux fait, vous êtes de Paris, comment c'est à Paris en ce momment? Ramsesll (dit le roux) ou l, si je ne me trempe pas.
          Si tout à fait vrai, c'est pas moi qui te contradirais, nous sommes toutes belles; lol.
          Oui je suis de Paris, euh "dit le roux", je ne sais pas, je ne suis pas rousse en tout cas.

Commentaire

je suis Franco-Amazighe(bien qu'arabisé)d'origine Algerienne
            et moi, d'abord algérienne, puis chaouia d'origine...
            et d'abord française, puis bretonne d'origine...

Bienvenue...

Kikka

Commentaire

je suis Franco-Amazighe(bien qu'arabisé)d'origine Algerienne
              et moi je suis Franco-algéroise (bien que françisé) d'origine Algérienne

et Bariza pourquoi mettre, bien qu'arabisé, c'est pas une tare ! T'inquiètes tes compatriotes kabyles t'en voudront pas ! par contre nous "non kabyles" arabisé c'est mal vu !!!
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

bariza

je te confirme que cet un prenom feminin qui veut dire <éminente,distingué>
                Ne t'inquiète pas du moment que l'on s'est que tu es un homme.
                Si ça te pose problème essaye de contacter l'administrateur ,je suis sur qu'il acceptera de le modifier.Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte y a rien de grave.Merci j'ai quand même bien rigolé.(pas dans le sens péjoratif)allé a plus!!
                Dernière modification par Invité, 23 mai 2006, 13h20.

Commentaire

Moi aussi j'ai rigolé, mais pas dans le sens péjoratif.
                  Bienvenue Monsieur Bariza, moi je suis algérien, d'origine Algérienne ! ha ha !
                  Passe de bon moments sur FA, et continue à nous parler ainsi des femmes, ce n'est pas qu'à elles que tu fais plaisir

Commentaire

Salut Bariza

Soit le bienvenu parmi nous.

Heureusement que tu as précisé que tu es un homme.....sinon tu risques de créer des quiproquos comme notre ami Tizinissa qui cherhce sa Zoubida.
                    Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ...et pourquoi pas ce á quoi tu ne t'attends pas......
                    Au plaisir de te lire...........

Commentaire

bienvenue bariza

azoul felawn bariza

Commentaire

azul ulawen..
                        Salimde, Ramses?(1 ou 2), Hellas, Kikanda, et l'autre qui n'arrête pas de payer un délire sur mon compte( ) j'ai nommé Abdelhamid. Asissia. . . et tous les autres. . .ouf! ! ben! ! je vous salut tous. . (voilà c'est dit)

yasmine, je voulais vous répondre sur ce que vous aviez dit, sur le fait que personne ne me reprochera le fait d'être Kabyle et ne parler qu'arabe.

je suis né en Algerie(Mascara) et j'ai grandi à Oran(je ne connais que ORAN) puis je suis allé à l'école, et tout comme l'un ou l'une d'entre vous qui a dit que depuis longtemps on nous a appris que nous étions arabes. . . . etc etc, je découvre (pour celui qui veut bien se donné la peine d'étudier son histoire sans préjugé, objectivement), que finalement mon histoire est un peu plus complexe que ça, pour ceux qui sont d'Afrique du Nord en tout les cas.

je ne suis pas Kabyle,(mais celà ne m'empèche pas de me sentire Amazighe=berbere)je disais donc, que je ne suis pas Kabyle, mais je suis trés fièr de les avoirs comme mes frères, car depuis lontemps ils oeuvrent (pour ne pas dire lutté, je n'aime pas le terme comme combat, lutte. . . etc etc car ça lui donne un côté "haînneux" à la long et sa produit une sorte de barrière entre les peuples).
                        pour que cette langue ne se pert pas, pour que les gestes qui date depuis des milliers d'année ne se perdent pas, c'est pour tout ça que je me sens AMAZIGHE, et proche d'eux

je n'ai rien contre la langue ARABE, c'est la langue de ma foi, tout comme le "LATIN" est pour l'église. l'arabe lui est la langue de ma religion et de la vie de tout les jours. Sa diffirence avec le Latin, est que le latin a disparut de l'enseignement car cette langue était devenu "elitiste" alors que l'arabe lui non, il est toujours là.

pour moi, l'Arabe sera toujours là, mais la langue AMAZIGHE aussi.

vous comprenez chère Yasmine.
                        suis je Arabe=oui, suis je Amazighe=oui, suis je Africain(bien que j'ai un peu perdu ma couleur, pour devenir "brun" clair, ben!. . .que voulez vous que je fase, franchement? hein ???. . .attention, il est hors de question que j'aille au "bronzage" sous un néon. . .hors de question, pigé! ! non mais! ! !pour qui ils se prennent ses gens. . . .pardon excusé moi, j'étais parti sur un délir, il faut dire que je n'ai pas encore pris le café, et je viens de sortir du travail.. . .ouf! voilà pour les explication! ! .

pour revenir, je disais donc je suis Algerien, avec un A, comme dans Africain, A comme dans Amazighe, A comme dans Arabe, A comme dans Amour. . .euh! ! !en parlant d'Amour? ? ?? ben! !ché pas k'ment dire. . . ben! ! ah! là! là! là!! ça m'énerve, j'arrive pas parlé, je suis timide, la prochaine fois, parceque là, il faut que je prenne un café(pour la cigarette et le rouge ou le whiski c'est pas la pein je touche pas à ça eh! voilà encore parti sur un autre délire. . .bon sang, il arrête jamais ce gosse?
                        bon promis, j'arrête,. . . . à plus
                        Dernière modification par bariza, 24 mai 2006, 15h39.

Commentaire

applaudissements !!

c'est Abdelhakim Monsieur Bariza !!
                          yaw les jeunes nous avons un M3assekri parmi nous !! lol !! non il n'a pas de blagues .. enfin si il fait du théâtre !! non non il n'est pas gay !! arrêtez enfin !
                          Bon c'est l'entre acte, alors prends un bon café et reviens nous vite surtout on en redemande, sous vos applaudissements mesdames messieurs !

Commentaire

que c'est dure dure d'ecrire un poême

elle est jolie votre poésie
                            avec mes mots que je vous ais écris
                            j'ai voulu vous remercié

je voudrais comme vous, écrire des poésie,
                            mais à chaque fois que j'essaye je me bloc dans mes rêveries
                            je voudrais re-écrire un nouveau monde, sans guerre , ni boucherie
                            mais avec juste un peu de charcuterie
                            oups! ! oh là! j'ai dit une connerie
                            je m'excuse, je suis vraiment désolé
                            pour cette bêtise, promis juré, plus jamais je ne recommencerais

voilà, je rêve d'écrire un poême à une copine
                            et dans le creux de son oreille je le lui soufflerais
                            mais cochon et vicieux que je suis, elle est capable de se levé
                            et dans le blanc des yeux me dire que --ta sensibilité c'est des conneries--

mon dieux! mon dieux que c'est dur de sortir des "vanneries"
                            pour dragué une femme et la mettre au lit
                            pourtant, je suis beau gosse
                            les femme n'ont rien à foutre, du coup je l'ai dans l'os
                            avec les femmes je n'suis pas doué
                            c'est la première fois qu'il me vient à l'esprit de l'avoué
                            pourtant j'aime la femme, et je sais pour moi ce qu'elle est
                            dans l'intimité avec elle, une vie de joie je voudrais me constitué

La femme est mon bonheur et ma joie,
                            mais à la maison! faut pas trop qu'elle fasse la loi!
                            eh! mesdames! je rigole, je ne dis çà que pour la rime
                            pas que vous croyez que je le fait pour la frime
                            comment faire pour mettre fin à ce "putin" de poême
                            parceque là pour de bon ça commence à causé problème
                            ah! je n'ai qu'a dire pour ne pas continué à écrire. . . que j'ai mal aux doigts
                            de toute façon personne ne me connait
                            donc, personne ne viendra me cherché des noix
                            Dernière modification par bariza, 23 mai 2006, 23h35.

Commentaire

Bravo Bariza tu as beaucoup d'humour, c'est une qualité que les femmes apprécient, mais ça tu le sais !!!

Merci pour ton explication, bien que je ne t'en demandais pas, en fait, j'ai profité de toi pour taquiner d'autres forumistes sur ce sujet brûlant....excuse moi ! mais je te comprends parfaitement, et ce que tu dis n'est pas vide de sens bien au contraire.

Reste comme tu es !

Amicalement,
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Hippone

Bienvenu Bariza sur FA. T'es phrases n'ont pas laissé indifférentes certaines dis donc! Je m'excuse du tutoiement mais là où je suis c'est la règle!!!
                                Dernière modification par Hippone, 24 mai 2006, 03h58.
                                La puissance n'est rien sans maîtrise!

Commentaire

Chargement...
                                X