Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est pas un problème pour moi le tutoiement ou le vouvoiement les amis
En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.
la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre
Tu as raison naima, il n'y a aucune espece de raison d'etre suspicieux. Personnellement cela ne m'a jamais traversé l'esprit pour la bonne et simple raison est ; que je m'en tien a ce qui se dit.
bonjours, je ne sais pas si vous avez tout lu, mais à un moment donner on m'a poser la question de savoir si j'atais une femme ou un homme, à cause de mon pseudo"Bariza". et j'ai tout simlement répondu et celà à plusieur reprise que j'étais un homme, parceque on me l'a demandé à plusieur reprise.
voilà pour ce qui est des "explications" bien que vous ne me l'avez pas demandé.
de plus je dois dire que ce nom je l'ai pris dans un livre sur lequel il y a 10 000 prénom et du coup pour le choix de ce nom j'ai tout simplement ouvert sans regarder et j'ai mis mon doigt sur une page et mon et j'ai obtenu un nom. . .Bariza.
prendre les gens de haut, je ne le ferais pas, surtout via le Net et qui plus est sur un Forume qui sont bon la jeunesse (l'esprit) et dans un lieux comme celui çi, c'est l'amitier que je recherche et plus si affinité. . . oups!! je l'ai dit .
Dernière modification par bariza, 29 mai 2006, 16h26.
En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.
la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre
Commentaire