Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous les femmes

    Salut tout le monde, en vrai je ne sais pas trop quoi dire alors je vais parler de ce qui me préoccupe le plus ses dernier temps ce sont les femmes.Effectivement il est difficile de les cerner, de les comprendre, de répondre alors besoin, bref elles son telement compliqué qu'il y a des fois je craque, de ce fait je n'arrive jamais a conserver une relation bien longtemps,pourquoi?

  • #2
    salut
    tu sais la femme, la femmme, la femmme puit le diable alors ! mais non j t'ai pas dit ça pour que tu mefier des femmme chose difficile et impossible mais toute fois il faut savoir a qui tu sollicite c'est ça la vie .
    salut
    je ne rien a dire on se decouvrir a travers le temps .

    Commentaire


    • #3
      Vois le bon côté des choses, si tu te donne à fond pour satisfaire les désires d'une femme que celle ci ne t'est pas reconnaissante il vaut mieux que ta relation ne dure pas longtemps !
      Maintenant moi qui suit une femme je n'ai jamais imposé mes désirs, je n'ai jamais joué la difficile.
      Donc le jour où tu trouvera la femme que tu comblera naturellement tu saura que c'est la bonne.
      Toute ces mauvaises expenrience t'enrichisse pour la bonne personne.
      Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        Toute ces mauvaises expenrience t'enrichisse pour la bonne personne
        Lolomaz a raison, grace à ces echecs tu saura au moins ce que tu ne veux pas, faute de savoir ce que tu recherches chez une femme.

        il est difficile de les cerner, de les comprendre
        On dirait autant de vous messieurs... l'homme et la femme ne sont pas constitués mentalement de la meme maniere. On n'a pas les memes besoin, les memes attentes alors forcement, il faut apprendre à faire des concessions pour qu'une relation puisse durer.

        bon courage à toi Farid, un jour ta princesse viendra :wink:

        bises à tous
        Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

        Commentaire


        • #5
          je n'arrive jamais a conserver une relation bien longtemps
          Faut poser la question autrement, pk aucune d'elle n'arrive à te conserver

          Commentaire


          • #6
            salut
            je sais bien que vous les femme vous chercher jamais a satisfaire l'homme faute de vous disirs qui vous impose a le satisfaire sans voir l'autre (homme) le probleme est ici si non c'est la femme aussi pense a la maniere de l'homme qui essays toujours de faire arrenger pour les deux côter.
            citation.
            l'homme à la recherche d'une femme idéal c'est le meilleur moyenne de rester cilibataire .
            ça veut dir quoi????.
            salut
            je ne rien a dire on se decouvrir a travers le temps .

            Commentaire


            • #7
              Ben je crois ke ca ve dire kil fo pas chercher ca viendra tout seul..
              T'es pas encore tombee sur la bonne personne c tout tinkiete ca viendra inchalla..
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                c rescam
                bonjours et a vous tous


                la femme est le complement de l homme et l homme est la force de la femme .quand tout se passe intelligement bien sur!!!!!!

                il y a complemenariteel entre l un et l autre
                :wink: marie made

                Commentaire


                • #9
                  sara salut

                  vois tu ma belle j ai fait l experience (je suis divorcee)

                  nous les femmes seules vraiment ( pas de mecs pour ........non) vraiment on voit la difference personnellement il me manque la compagnie d un homme et un homme il devient ta complementaritee he deja part apor a la societe une femme unie ......on dit rien meme si c est les 400 coups dans son dos une femme seule mais c est l enfer elle est une ........tout on la salie de tous les peches es tu mariee ?

                  la femme seule devient la betes noire des quandiratons belle il faut etre passe par la pour voir la difference si tu as une maison .......c est .....meme si tu as empruter a la banque

                  personnellement ca fait 19 nas que je suis seule seule je suis avant tout de caractere mere que femme vu mon caractere bien que tres gentille douce je supporterais pas un homme toute la journee chez moi il passerait la fenetre sans l ouvrir le pauvre suis pas caline et les mecs c est ca maintenant c est moi le mec

                  marie made

                  Commentaire


                  • #10
                    :wink: sara

                    l homme depuis la nuit des temps cherche a conquerir la femme pour eux deja nous sommes deja leur futur descendances et un homme seul s est malheureux il est perdu il n a pas de but tout comme nous mais la femme elle a une meilleur adptation a lavie quand elle est seule malgre que je n aime pas l homme en compagnon ......tu comprends pourquoi !!!!! je le respecte enormement
                    :wink: :wink: :wink:

                    que veux tu l homme a marche sur la lune a dominer les cheuvaux .......les femmes ....ca ..c est pas sure....il a encore du travail !!!


                    je vais me faire tuer si y a un mec qui lit ca la domination c est nous messieurs bien que sexe faible la femme sans femme un homme est comme une pommmesans branche
                    le verite selon marie made


                    bisous sara et a vous les mecs.......

                    Commentaire


                    • #11
                      faid escuse moi t es un homme c est pas pour toi simplement la constatation de l evolution de l homme dans le destin des ......femmes
                      :wink: aller bail et au plaisir de se lire

                      marie made

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul

                        Marie tu as raison : un homme ne peut pas vivre seul, sans femme, car sinon il se laisse aller : il fait pasle menage, il fait pas a manger, il se laisse aller completement... Ce n'est pas pour rien qu'Allah soubhanna oua ta'ala a créé l'homme et la femme, ils sont complémentaires.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui yassine mais voila pourquoi tant d hommes se moquent des femmes en les prenant pour des esclaves et sachant qu une merte si on lui enleve ses petits .....pouquoi pour avoir gain de cause il joue sur cela

                          marie

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Je ne suis pas tout à fait d'accord là, il existe bien des hommes qui seuls assurent un max, vivent très bien et s'entretiennent à la perfection, ils sont bien ainsi heureux, et je connais des hommes qui avec une femme se laissent complètement aller ne font rien et en plus comptent tjrs sur elle (la femme) là oui sans elle ils seraient perdus mais c vrai que plus facilement une femme seule a la force de s'en sortir, c souvent le côté maternel qui aide, qui donne la force d'aller de l'avant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est possible qu'il y ait des hommes qui vivent bien tout seuls, mais avec une femme on fait plus d'efforts, pour etre propre, beau pour plaire à sa femme quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X