Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais pourquoi vous parlez français dans la maisaon de la kayblie ?!
    siwlat s tmazikhte awi .....
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• Azul les Brobro

Amek ithetelim ,
      Quoi de neuf dans notre vieille maison ?
      Des mariages et divorces ? des enfants sont nés ? des décès aussi à déplorer ?
      Dites moi tout ! J'espère que zwina s'en est bien occupée , puisque c'est elle la maîtresse des lieux ...
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• azul fellawen !!!!!!

Hadjress de retour !

Tu devrais savoir que chez nous il y a toujours des surprises et des rebondissements pour pimenter le quotidien. Bientôt les vacances et le retour au pays pour préparer mon installation à Alger
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Quelqu’un aurait il des nouvelles de Océane ?
          J’espère qu'elle ne s'est pas perdue en mer
          tchek tchek tchek

Commentaire

• L'huile d'olive est chère car la récolte a été moins bonne tout simplement. En Europe il y a un cours de l'huile d'olive.

Commentaire

• jasmyne

la récolte est de moins en moins bonne avec les années je trouve
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi bonsoir!

cela fait 2 récoltes je crois que la production est plus basse. Mais elle est toujours aussi excellente

Commentaire

• ui, je ne parlais pas en terme de qualité.
                  Il y a 3 ans déjà, quand je suis allée pour les récoltes, les oliviers n'avaient pas la même abondance qu'il y à 10 ans...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• L'huile d'olive est chère car la récolte a été moins bonne tout simplement. En Europe il y a un cours de l'huile d'olive.
                    Je n'en ai pas connaissance, en tout cas l'huile d'olive tient une place moins importante. En Algérie à chaque coin de rue il y a un expert en huile d'olive, pour qui cette huile a la saveur de l'ambroisie. :22:

Commentaire

• les oliviers n'avaient pas la même abondance qu'il y à 10 ans...
                      Dacu tevghid aweltma, atmaten nnegh di fenianen imoqranen. et pourta, l'olivier est kamime l'arbre le plus noble qui soit: même si tu t'en occupes pas, il produit ! bien sor si tu t'en okip, atfarsed, as tefked leqdar ..... il produit encore plus.

Mais que faire si tu passes ton temps à l'ignorer ......... vec ddawas, edreg ghef lssas-is, ecrew tawaghit-is etc ............. ad yefk ala cwit uzemmur lak ............. atas g-izzan, au prix kamime de ........ kakervingtmille le liter
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• azul fellawen !!!!!!

@Jasmyne : je te fais gouter la mienne en aout ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Huilerie traditionnelle sise à Ighzer Izemourene dans la commune de Wagnun.

P.

Commentaire

• Bonjour Pangeen

Celle ci doit être excellente!! rien à dire....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• saha ftourkoum

salu la fammil je cherche les nouvelle de JSK 2013/2014
                              je suis fan il ya si longtemps quand n a pas gouté le compionat

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• azul fellawen et saha frourkoum
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X