Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Amek ithetelim ,
Quoi de neuf dans notre vieille maison ?
Des mariages et divorces ? des enfants sont nés ? des décès aussi à déplorer ?
Dites moi tout ! J'espère que zwina s'en est bien occupée , puisque c'est elle la maîtresse des lieux ...
Tu devrais savoir que chez nous il y a toujours des surprises et des rebondissements pour pimenter le quotidien. Bientôt les vacances et le retour au pays pour préparer mon installation à Alger
la récolte est de moins en moins bonne avec les années je trouve
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ui, je ne parlais pas en terme de qualité.
Il y a 3 ans déjà, quand je suis allée pour les récoltes, les oliviers n'avaient pas la même abondance qu'il y à 10 ans...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
L'huile d'olive est chère car la récolte a été moins bonne tout simplement. En Europe il y a un cours de l'huile d'olive.
Je n'en ai pas connaissance, en tout cas l'huile d'olive tient une place moins importante. En Algérie à chaque coin de rue il y a un expert en huile d'olive, pour qui cette huile a la saveur de l'ambroisie. :22:
les oliviers n'avaient pas la même abondance qu'il y à 10 ans...
Dacu tevghid aweltma, atmaten nnegh di fenianen imoqranen. et pourta, l'olivier est kamime l'arbre le plus noble qui soit: même si tu t'en occupes pas, il produit ! bien sor si tu t'en okip, atfarsed, as tefked leqdar ..... il produit encore plus.
Mais que faire si tu passes ton temps à l'ignorer ......... vec ddawas, edreg ghef lssas-is, ecrew tawaghit-is etc ............. ad yefk ala cwit uzemmur lak ............. atas g-izzan, au prix kamime de ........ kakervingtmille le liter
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire