Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet: nouvelle arrivée à paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujet: nouvelle arrivée à paris

    Bonjour à tous ......

    c'est la première fois que je me connecte à ce site ....je suis ravie d'y être ....je viens d'emménager sur paris....inutile de vous dire que je sens affreusement seule ....alors je cherche à nouer amitié ...mais je n'aimerais pas tomber sur des energumènes ....quels endroits fréquentables pourriez-vous me conseiller (là je m'adresse aux parisiens de longue date !!!!) merci à vous ......
    c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

    Saint Francis

  • #2
    bonjours zahira

    bienvenue sur le site tu verras y a de tout paris n est pas l algerie ou ???? y a tres longtemps j ai visiter paris mais pour rien au monde y habiter c est trop grand paris est fait pour visiter c est tout (pour moi)c est joli mais ......je prefere les villes plus calme je souhaite que tu trouve de bons amis et surtout que tu t y fasses


    marie made

    Commentaire


    • #3
      merci de me souhaiter la bienvenue mcguerri ....je suis venue vivre à paris un peu malgré moi ....pour raison professionnelle ....et j'espère y trouver rapidement des ami(e)s
      c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

      Saint Francis

      Commentaire


      • #4
        c est ce qui faut ma belle dans la vie des amis (es) mais quelques fois bien les etudies avant d ouvrir la porte

        les proffessins font pas mal bouger le monde c est vrai a bientot peut etre

        marie made

        Commentaire


        • #5
          c'est pas si terrible que ça paris et puis il ya tellement a voir !!
          sois la bienvenue a la fois au village et a paris
          et ne t'inquiete pas tu trouvera forcement une personne ici pour te repondre lorsque tu te sentira seule
          sinon pour les adresses demande nous il ya bcp de parisiens ici et rassure toi ce ne sont pas de energumenes
          bon courage

          Commentaire


          • #6
            merci elga-pataki ....pour ton message....justement l'interêt de paris est que c'est une ville dynamique par rapport à la province ....riche sur le plan activités culturelles ...musées....concerts ...conférences .....mais c'est en même-temps une ville où l'on se sent facilement seul ....il y a une forte concentration démographique et donc l'anonymat total ....mon souhait est de trouver des personnes intéressées pour assister à des conférences...pour pouvoir y aller avec eux ...à bon entendeur : salut
            c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

            Saint Francis

            Commentaire


            • #7
              salut

              Ben Paris c'est magnéfique!

              Musées: le louvre le vendredi soir, samedi et c'est gartos le 1er dimanche du mois.
              tu sors de là tu suis le jardin des tuilerie jusqu'à la place de la concorde, si t'es pas encore fatiguée tu peux te faire les champs élysées vers 20h c'est mieux. Pour une pose! au ciné Geaorges V sur les champs, salle de ciné pas mal.

              Ben sinon, t'as les ponts de l'alma, iena au charmant pont des arts (en bois) où tu pourras déguster ton sandwich (pas de ciculation dessus).

              sinon t'as les berges de la seine, en amoueux c'est mieux mais à deux (copain ou copine) c'est pas mal aussi.

              t'as st michel, en partant de la place st michel, tu traverse la rue de la huchette (pas mal), de l'autre côté c'est notre dame de paris...
              un peu plus bas c'est l'institut du monde arabe(un thé ou une chicha), la mosquée de paris pas loin.

              ... si tu veux la suite, dis le.
              bonne ballade.

              Commentaire


              • #8
                salam azul,

                Zahira, bienvenue au "village" et à paris a.k.a. paname a.k.a. ripa a.k.a. bariz' !! comme a dit Elga faut pas se sentir seule et surtout ne pas s'enfermer (quoique le soir chez soi si) si t'as besoin de conseils ou de compagnie, faut demander, les gens sont là pour çà et ça fera plaisir à tout le monde.

                respect à Achour pou la ballade, j'aurais pas fait mieux :wink:

                encore bienvenue et bon courage
                peace!
                peace&salam,
                selyè.
                _____________________

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi zahira, ici tu pourra nouer des amitiés virtuelles, voire plus pourquoi pas. Je suis proche de Paris mais je n'aimerais pas y vivre, il y a trop de monde c'est trop stressant, mais rien ne t'empeche de sortir le week end, il y a beaucoup de trains, tu peux aller à la mer ou visiter ta famille si elle est ici...

                  Salam et au plaisir de te lire...

                  Commentaire


                  • #10
                    slt

                    slt
                    tout depend se que tu recherche j ai grandi a paris c est magique je connais tres bien les sortie nocturne je suis un oiseau de nuit si tu veut d amuse pas de probleme je peux t envoye des adresses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjours Zahira

                      A Paris tu ne sera jamais seule, il y a 250000 Kabyles rien qu'en région parisienne, combien il en faut pour ne pas être seule ?

                      Sur le forum aussi tu ne sera jamais seule, heuuuu, je sais pas trop combien ils sont, faudrait demander a Morjane notre muse.

                      Tu peux participer a toutes les discussions, tu trouvera forcément la chaussure a ton pied dans la bonne humeur et la modération, heuuuu, petite précision, pour cendrillon et le prince charmant, c'est aussi un bon forum , lis les posts tu verras, on parle de tout, vraiment tout, et puis si on en parle pas, parles en au forum, on te lira et te répondra toujours avec plaisir. :wink:

                      Bienvenue au forum Zahira
                      Et bienvenue à Paris

                      Karim
                      Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        zahira


                        bonsoir comment vas tu et ce paris ....metro boulot dodo paris ville gruyere si tu te trompe tu te reteouve au sens oppose les gens sont comme des fourmies ils courent partout bouuuu:::

                        bisous marie made

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue a vous

                          Je suis nouvelle sur le site moi aussi et je vous souhaite la bienvenue a paris meme si j'y habite pas, je devrais emenager ds les 02 mois a venir je suis a 180km c'est une belle ville ou on peux tout faire, si vous voulez on reste en contact et des que j'y serais on fera connaissnce moi aussi je serais seule j'ai quelques contact.
                          je vous souhaite bonne chance et les notre algeriens y'en a pleins et comme ont dis le bon et le mauvais y'n a partout.
                          Jeune algerienne d'alger 37ans divorcee 1enfant desire connaitre des algeriens, pour amitier svp soyez sincere c'est tout ce que je demande

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou je suis dans la même galère.........

                            Salam Alikoum Zahira,
                            Tout comme toi je suis à Paris pour raison professionnelle et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sympas avec qui partager de bons moments et surtout le ramadhan qui approche...pas cool de manger seule
                            Au plaisir d'avoir de tes news et pourquoi pas d'autres personnes :smile:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Khalida, bienvenue au Forum.
                              Peu importe le lieu ou on est c’est l’entourage, les personne qui importent et puis Paris est l’une des plus belle et plus célèbres villes au monde par son historique et sa civilisation au même temps, et elle est tellement peuplée de toute les races et de toutes les couleurs, vous allez faire beaucoup d’amis (es) et vous ne vous sentirez plus seules. Je vous le souhaite du font du cœur.

                              Bonjour Ranny et bien venue a vous aussi.

                              Thirga,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X