Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Traverser les océans et ne pas voir Bent Belcourt, jamais de la vie.
@ - Mam - El-Familia - Remember..... Tout ce qui Marqua est très cher ici -
@ - Fella .... on a pensé à toi ...... Bien sur qu il y a une petite place dans mes valises pour toi (Fella nous offre un petit prèsent à chaque rencontre sur Alger)
@ - Tsunami .... J espère qu on va pas se croiser - je rentre le 6 Janvier
Dernière modification par Invité, 24 décembre 2011, 03h55.
@ - Mam - El-Familia - Remember..... Tout ce qui Marqua est très cher ici -
De ma part tout comme Remeb et Lfamilia je pense , on faisait que taquinait Yazou !!!
Bien sur qu il y a une petite place dans mes valises pour toi (Fella nous offre un petit prèsent à chaque rencontre sur Alger)
Nul besoin de le préciser Fahala ,Fella nous comble à chaque fois même si me concernant personnellement ses Textos qui enjolivent et adoucissent mes journées me suffisent largement !
Souhaitant que vous aurez d'autres agréables rencontres !!!
Yemat Selma ,bla mziya !!!Rani neflexylek
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
yemat yanni, sme3t'ha hadi neflexilek, but, what does it mean ?:22:
el familia, oui bientôt le boxing day, bessah ana 3andi el doukha quand il y'a trop de monde, donc c'est proscrit pour moi de magasiner dans les journées mega achalandées, manghidekch ?
Commentaire