Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t-il des Algériens du Canada ici ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah au fait, pour ce qui est des taxes à ajouter à la facture du resto, c'est juste au Québec, hein!

    mais le pourboire, c'est partout, il faut compter à peu près 15
    20%

    A NY, il faut être à Times Square lorsqu'il fait nuit.
    Parait-il que c'est mieux de loger en face, au New Jersey (tu comptes conduire à NY?).
    Le musée de l'immigration sur Ellis Island est superbe.
    Monter au sommet de l'Empire State Building (la nuit c'est plus beau)
    Tellement de choses à voir à NY!!

    Toronto, j'aime pas...

    Bon voyage!

    Commentaire


    • enfaîte je suis tanté par une expérience au canda une immigration et je vouler avoir vos avis commentaire simplicialement pour les algerien qui sont installé au canada

      et merci d avance
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • Bonjour Tic Tac,

        La taxe fédérale est appliquée à toutes les provinces. alors que la taxe provinciale varie d'une province à une autre. Le même principe est appliqué au USA.

        enfaîte je suis tanté par une expérience au canda une immigration et je vouler avoir vos avis commentaire simplicialement pour les algerien qui sont installé au canada
        Bonjour Dido,

        Personnellement, je n'aime pas conseiller les gens sur ce sujet. La perception diffère d'une personne à une autre. Néanmoins, je trouve que si une personne n'a pas de diplome canadien ou si son diplome n'est pas reconnu par le canada, ce n'est même pas la peine d'y penser.
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

        Commentaire


        • pour ma part j ai obtneu mon diplome ici en algerie je crois qu il posiblilité de faire l équivalence j ai License en science de gestion option comptabilité
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • y a t-il des Algériens du Canada ici ???
            Je sais que ça ne va pas t’intéresser mais je suis de "Bir Ghbalou"

            Commentaire


            • tu sera toujour le bien venue mon frere
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire

              Chargement...
              X