Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t-il des Algériens du Canada ici ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors, le voyage est à départ de paris et destination Montréal... effectivement j'avais zappé ce détail de taille .

    Je viens en touriste pour 10 jours max et j'ai deja de la famille sur place... donc je serai pas si seul que cela... sachant que viendrai aussi en famille!

    Bref, pour les endroits... bah suffi d'avoir une voiture et un GPS... le reste m'en fait pas trop lol. Ah d'ailleurs en parlant de ça, suffit il d'avoir un passport français pour passer la frontière? Une tite visite à NY m’intéresserait bien!!

    Bon Apparemment Condor ne font pas cette destination...

    Commentaire


    • #77
      Ben si tu as de la famille t'est chanceux ils peuvent t'indiquer plein de choses, y a les chuttes du niagara, la compagne, je sais pas si le temps des baleines au nord ou nom mais tu peux googler ou demander, cherches aussi des fetivaux dans cette periode.

      Pour le NY je suppose que oui, avec un passport europeen tu devrais pas trouver de mal a passer, surement les procedures de routine aux frontieres. Sauf si ton premon est "Sandy", normalement tu devrais pas avoir de probleme a passer la frontiere .
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #78
        Mon prénom n'est pas sandy mais arabe ou musulman... mais lol je pense que ça devrait le faire aussi.

        Pour la famille, je compte rendre visite mais sans plus... j'y vais avant tout pour découvrir, donc on pourra se revoir dans d'autres circonstances inchAllah.

        Bref, d'autres pistes concernant la location ou les billets sinon?
        Aussi, faut il plutot s'y prendre maintenant ou attendre le début d'année pour voir s'il y'a des promos qui se mettent en place (pour ceux qui ont l'habitude)

        Merci

        Commentaire


        • #79
          Je t'avou moi meme je suis pas descendu au bled depuis qlq annees, mais sinon je google, demandes, ..etc. Il faut juste etre conscients que des fois si on achete des billets pareil il y a des restrictions sur la duree et les conditions, par exemple si on veut changer les dates...tu peux finir par payer plus.

          Oh, l'autre chose que je crois qu'il faut tu ai c'est une assurance maladie pour toi et les membres de ta famille, crois tu ne peux pas predire ce qui peut se passer, donc achetes une.
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire


          • #80
            Oui j'en suis conscient, c'est pourquoi je cherche le moins cher possible tant qu'a faire! Parceque prendre des billets échangeable remboursable revient trop cher!

            Je cherche aussi sur le net mais y'a forcement des trucs qui nous échappe... d'ou ma demande de conseil ici.

            Pour l'assurance, ma carte bleu inclut pas mal d'assurance, faut que je regarde pour éviter de payer en double pour rien.

            Merci pour les précieux conseils Abdenour, vais essayer de regarder pour fixer ça au plus vite

            Commentaire


            • #81
              Sinon partages avec nous tes trouvailles et aussi ton experience apres
              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

              Commentaire


              • #82
                J'y manquerai pas, avec plaisir!

                Commentaire


                • #83
                  HTM, ça va te couter tres cher en location de voiture si tu l'a loue a tout les jours,
                  je te suggère d'utiliser le transport en commun ici c'est abordable ( tu demanderas au guichet le meilleur pour toi, tu peux acheter un passe d'une semaine , ou 3 jours a la fois ça te couterai encore moins cher que acheter des billets individuels,
                  si tu pense voyager a l’extérieur pour voir les chutes, ou aller a quebec, tu peux prendre des grands autobus qui font ses trajet ou mieux, tu loues une voiture durant ce temps la, ça coute dans les 40 $ par jour mais tu dois rendre la voiture remplie d'essence aussi, mais ça vaut le coup pour découvrir, nous c'est ce qu'on fait quand on part au états unis, tu peux choisir une hybride ou électrique.

                  pour les hotels, il y a des auberges et motels, c'est moi cher

                  Commentaire


                  • #84
                    Yazoo, je ne sais pas si tu as essayee tripadvisor mais il est exellent avec des commentaires de gens comme toi et moi qui donnent leurs avis sur les hotels ..etc... donc tres a jours et beacoups de details.
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #85
                      salut abdelnour, justement, nous qui habitons ici , nous ne connaissons pas vraiment les hotels et les meilleurs prix ,
                      mais je suis sure d'une chose, c est quand tu resrves par carte de credit, ça te coutera bien moins cher que si tu debarque directement a l'hotel, une fois je suis allée a Toronto, j ai payé 30 $ par nuit moins cher vu que j ai payé par internet avec une compagnie de réservation d'hotel

                      Commentaire


                      • #86
                        It doesn't hurt to shop around. Il faut essayer tout les sites, en plus des fois a travers ton travails des fois ils ont des avantages et des petites reductions. Il faut aussi voir ce qui est inclu, si par exemple il y a un bon breakfast inclu t'es deja gangnante surtout en famille !..
                        Moi si je veux vraiment aller qlq part je consutle tripadvisor et me fait une liste des hotels confortable et bon service et commodites (breakfast, parking, internet..etc) et apres je les appels et demandes les prix ..etc ..
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                        Commentaire


                        • #87
                          bonsoir les amis

                          pour ce qui est reservation,il faut jamais reserver via un site de reservation il ya tjrs un 20 ou 30 $ de plus,c'est avec c¸a que l'hotel paye la commision au site,,vous pouvez les utuliser rien que pour avoir des infos,sur les hotels,leurs prix ,leurs forfaits,,mais une fois votre choix est fait,,c'est mieux de contacter lhotel directement,par telephone ou par e-mail,et demandez tjrs le numero de confirmation.

                          Commentaire


                          • #88
                            les motels sont moin cher que les hotels,,mais il faut pas choisir un ,moin de 3 etoils,,,

                            si vous avez pas besoin de facture ,et si vous payez cash,informez la receptioniste ,,comme ca vous epargnez le 15% des taxes

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi j'ai essaye a BC et fait mes reservations au tel ou en ligne, l'essentiel c'est que je prends le plus bas des deux et toujours avec confirmation et non de la personne avec qui j'ai parle. Mais sinon l'hotel c'est juste un stop, le plus important c'est le long du trajet et toutes les destinations qu'on veut decouvrir.
                              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir,

                                Je prend la discussion au vol. Je vis a cote aux states. Pour le billet il faut verifier a chaque fois, jours differents etc... pour avoir le meilleur deal. Mai commence la haute saison, faut faire attention a ces details, acheter avant le jour J. Partout dans le monde quand on loue une voiture il fut la rendre avec le plein, tout comme on l'a prend , chez le particulier me semble la meilleure option pour un sejour plus sympa que l'hotel. Si vous etes jeunes il y a l'option canape, gratis.

                                Le metro, bus en ville c sympa... mais des qu'on est en dehors de la city louer une voiture y a pas mieux pour le sightseeing.

                                Bon voyage.
                                'Farewell sadness
                                Good-day sadness
                                You are inscribed in the lines of the ceiling.''

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X