Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un idéal Féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K.O.U.K.O.U

T'es malade, t'as répondu à tout ça!!!!!!! Mriiiiddaaa lazem nejrou bik ltbib!!

Bonne nuit chikoula bnina ça m'a fait grand plaisir d'échanger avec toi ce soir

Ps: Désolée léo pour la pollufication de ton topic!

Commentaire

• CeriiZzz ma chéwie , wallah j avais pas sommeil après ce truc bam !! j ai sommeil !!

Chwiya pas le moral , me ss dit allez un questionnaire qui ne sert a rien pr passer le temps lool

Bisouus ne te fais pas rare ^^

Commentaire

• merci Koukouuuuuuuuuu t'es vraiment très gentille

5 - TAILLE : 1.64/1.65
        quand ets ce que tu va décidée?

12 - J'AIME : MOI
        pffff et lui ?

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU ' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : Une personne sympathique
        bon la ok je confirme

84 - KILO A PERDRE : 2/3 kilos avant cet été
        tu as 3 mois

94 - DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYÉ CE MESSAGE : COMME IL EST FATIGUANT ce sondage :lol :
        oui je suis vraiment désolé

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : ca se pose même pas
        désolé pour cette question aussi
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Ps: Désolée léo pour la pollufication de ton topic!
          t'inquiete meme moi je suis un pollueur désolé Nassim pour la déclaration aussi :22:
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• - PRÉNOM : wa mer
            2 - PSEUDO: wamer
            3 - SEXE : f
            4 - VILLE : 06-19
            5 - TAILLE : 170
            6 - AGE : [ 25 ans
            7- COULEUR DES CHEVEUX : chatains
            8 - COULEUR DES YEUX : noir
            9 - EMPLOI ACTUEL : assistante de direction
            10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : divorcée
            11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : belier
            12 - J'AIME : le chocolat
            13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mon ex mari( c'est bete hein?)
            14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE : sport et preparation de bon petits plat et gateaux, sinon sortie avec copines
            15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER :n'importe pourvu que je m'eclate
            16-ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE NANAS/MECS : shoping
            17 -TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉ :
            18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE :le cha3bi kabyle et le cha3bi algerien en generale et tout sauf ce qui crit
            19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE : j'ecoute pas la radio lol
            20 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : bof pleins
            21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S : ]souad massi, menguelet et kamel messaoudi
            22 - TA PUB PRÉFÉRÉE : celle des bébés qui dansent de EVIAN? j'adoooor
            23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : ]je lis pas de magazine
            24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : a koi revent les loups de yasmina khadra
            25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI :]aucun
            25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES :]l'essentiel ya une la mere sinon la montagne
            26 - TON MENU PRÉFÉRÉ :une bonne chakhchoukha ou un bon couscous
            27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: citron peche
            28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : ]euh hedha makhasni
            29 - COULEURS PRÉFÉRÉES :rose, rouge
            30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 9
            31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : c'est aujourdhui que commence le reste de ta vie
            32 - ES- TU DÉJÀ TOMBE AMOUREUSE : oui
            33 - AS- TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU ' UN :oui( tjrs pour mon ex mari, je trouve dommage notre separation)
            34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL :mon papa
            35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL : son serieux et son calme( le calme que j'ai herité lol)
            36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T' AIMER :tous les hommes de la terre qui m'ont deja rencontré lol
            40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :
            41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :
            42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
            43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :]l'estime
            44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT :oublier mon ex mari
            45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon parcour professionnelle et surtout mes etudes.
            46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une rose blanche
            47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : un requin
            48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE l'epoque des dinosaures, j'ai envie de voir un dinosaure lol
            49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS juste le matin avant de sortir, je suis pas narcissique lol
            50 - A QUOI PENSES -TU AVANT DE T'ENDORMIR : A ce qui m'est arrivé
            51 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : [COLOR=ma montre
            52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : moi meme
            53 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitué plein
            54 - POURQUOI L' ARMOIRE EST TRISTE : ]parcequ'elle contient que mes affaires
            55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU ' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : wowwwquelle bombe!!! lol, gentille
            56 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : calme, douce et je prend sur moi avec les gens que j'aime
            57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS : quand ils le meritent
            58 - QU' EST-CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS :]es compliments
            59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : ]a façon dont ma traité ma belle famille, avec du recule je trouve quils mont rabaissé
            60 - CE QUI T ' EFFRAIE LE PLUS : ]la perte de ceux que jaime
            61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : pribncesse
            62 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : sport
            63 - LE MOT OU L ' EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : d'accord ok puréééééé
            64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : contente, on vient de m'ofrire une cadeau
            65 - OU SERAS- TU EN 2010 : entrain de dire non a la demande de mon ex mari pour sortir avec lui comme ça ni amour ni mariage ni separation
            66 - COMBIEN D' ENFANTS AIMERAIS -TU AVOIR PLUS TARD : 3 InchAllah
            67 - COMMENT APPELLERAS- TU TES ENFANTS :
            68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : lessentiel 4roues
            69 – T' ENTENDS -TU BIEN AVEC TES PARENTS : Très Bien el Hamdoulilah
            70 - QUEL EST TON RÊVE ? avoir des enfants avec un homme qui maime, un parcourt professionnel exeptionel
            71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :la tour effeil
            72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : le boulot qui mattend
            73 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE :maniaque
            74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ?
            75 - DORS -TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non rien
            76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N' IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :
            77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
            78 - QU' IL Y A- T- IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Rien
            79 - EST-CE QU' IL Y A DESSOUS TON LIT :
            80 - AS- TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT :
            81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES- TU :22h
            82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D' ANNÉE : sauver mon couple mais cest tombé a leau
            83 - LE DERNIER CADEAU QUE L' ON T 'AIE OFFERT : du parfum ive sain laurent et la pochette de la meme marque, et cetais aujourdhui
            84 - KILO A PERDRE : 0
            85 - KILO A PRENDRE :0
            86 - AS- TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :
            87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU :
            88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS apa
            89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : pas de cours
            90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitiere
            91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tous
            92 - QUEL EST TON SITE PRÉFÉRÉ :
            93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :
            94 - DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYÉ CE MESSAGE : je tes saoulé avec mon histoir de separation desoléé
            96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocooooooo
            97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
            98 - TES COPAINS :]mon meileur ami garçon le seul d'ailleurs et il est en france
            99 - BEURRE OU CONFITURE ? :beurre
            100 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? :carnnivore
            Dernière modification par Invité, 27 février 2012, 10h46.

Commentaire

• Coucou warmer, t'as mis combien de temps pour répondre merci pour ta participation mais:

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une rose blanche
              47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : un requin
              what's this ? rose blanche et au meme temps requin

Commentaire

• et j'ai mis un temps fou jai pas trop de travail ce matin lol

bein rose blanche parceque mon mari mappelait comme ça
                et requin parceque justement je suis tout le contraire et je voudrai letre comme ça personne ne saprocherai de moi, jen ai marre detre gentille

Commentaire

• jen ai marre detre gentille
                  y a une citation que j'aime beaucoup qui dit: "vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles seulement".

Commentaire

• tu voix donc jai raison
                    ent out cas mon experience a moi me dit "trop bon trop con"

Commentaire

• ent out cas mon experience a moi me dit "trop bon trop con"
                      non non jamais, faut dire vaut mieux etre seule que mal accompagné, ne change surtout pas car c'est ta pièce maitresse

Commentaire

• tu sais c dure de changé, j'ai arreté dessayer en tout cas, jai un grand coeur et je pardonne vite, mon mari nestime pas tout lamour que jai pour lui, si je ne laimais pas jaurai jamais pu lui pardonné la façon dont jai été traité, mais bon comme tu as dit vaut mieux etre avec mes amis de FA que mal accompagné, je suis pas seul leonidas

Commentaire

• Merci Koukouuuuuuuuuu t'es vraiment très gentille
                          Je sais loool
                          Citation:
                          5 - TAILLE : 1.64/1.65

quand ets ce que tu va décidée?

Je fais même 1m66 qque fois
                          Citation:
                          12 - J'AIME : MOI

pffff et lui ?

Euuuuh Pour bien aimer il faut s aimer
                          Je m’en-sors ? loool
                          Citation:
                          55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU ' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : Une personne sympathique

bon la ok je confirme
                          Mici ^^
                          Citation:
                          84 - KILO A PERDRE : 2/3 kilos avant cet été

Tu as 3 mois
                          Ok coach

Citation:
                          94 - DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYÉ CE MESSAGE : COMME IL EST FATIGUANT ce sondage :lol :

Oui je suis vraiment désolé

Hahah noon je plisante
                          Citation:
                          96 - VANILLE OU CHOCOLAT : ca se pose même pas

désolé pour cette question aussi
                          Voilà !!

Commentaire

• Coucouuuuuu Koukou bonjour

Je sais loool
                            Zewakha :22: ...

Je fais même 1m66 qque fois
                            wao, dns ce cas tu peux integrée le groupe des 4 fantastiques

Euuuuh Pour bien aimer il faut s aimer
                            Je m’en-sors ? loool
                            oui ca va mais ... faut pas l'oublier aussi, si non enbeya3

Mici ^^
                            ca m'arrive d'etre gentil aussi

Ok coach
                            RDV en mai on verra

Hahah noon je plisante
                            hahahaha je sais que c'est long merci beaucoup

Voilà !!
                            hihi un petit trou de mémoire

Commentaire

• Pour la taille , je ne sais pas ..ptete ca dépend la manière dont je me tiens

Pr Lui, il est toujours dans ma tête ma3andek matbaya3

Rdv en Mai , t'es nul comme coach aucun conseil , ni necouragement

Commentaire

• Rdv en Mai , t'es nul comme coach aucun conseil , ni necouragement
                                ok c'est ca ce que tu veux, arrete le chocolat

Commentaire

Chargement...
                                X