Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt mes ami(e)s


    La timidité peut avoir un côté mystérieux ou un cotê de frustration! C'est vrai, quelqu'un très timide pourra avoir l'air mystérieux, sombre...et dans ce cas là, c'est un avantage!
    Mais la plupart du temps, les gens vraiment très timides ont l'air frustré ou sont renfermés sur eux-même... je pense donc que c'est un inconvenient!

    Dani

    Commentaire


    • #17
      Oui il ne faut pas que ce soit trop non plus, sinon on vit pas...

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          yassine quand on te fait depasser tes limites a cause de ta timidite la tu deviens comme une cocotte minute ca explose he la attention les degats car la timidite a sez limites que le corps exulte

          Commentaire


          • #20
            @ sentenza : qu'y a t-il mon ami, tu es un grand timide? :smile:

            @ Marie : oui celui qui est timide se contient et quand ça sors, tout sors

            Commentaire


            • #21
              ca se voit que tu m a jamais vu en colere .......vaut mieux ne pas la mettre en colere

              marie made....comme on disait je fait du tchak lala ....ca barde

              Commentaire


              • #22
                slt

                marie j'espere pas te voir en colere, d'ailleur je n'imagine pas .

                :surprise:

                Commentaire


                • #23
                  non je suis tres pacifique et tres douce en etre :wink:

                  marie

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est plutot un inconvénientmais qui dans certain cas peut charmer et se transformer en avantage.

                    On dit aussi de la timite que c'est un petit defauts qui cachent pleins de qualité.

                    Les gens timimides,je penses,sont parfois plus interessants car ils ont une vie interieure plus riche où se cachent des fois des tresors.

                    Commentaire


                    • #25
                      c est vrai que les timides gardent tout en eux ils voient ecoutent et dans ce silence interne on analyse plus les choses donc qq part on voit mieux un probleme et .....comme les autres vous mangent la soupe sur la tete...... on s exprimeavec une certaine apprehention de peur

                      mais on est ..... :wink: des braves betes....... :wink:

                      marie made

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Riquetoi,

                        je pense que la timidité est un inconvéniant pour un homme, mais pour la femme c'est plutôt bien je pense, sauf si c'est excessif bien sûr ...
                        une femme doit avoir un minimum de timidité et de pudeur je pense
                        Djamila

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour, malheureusement dans ce monde de dingue vaux mieux ne pas être timide tu te fais vite écrasé et les gens profite de ta timidité et de ta gentillesse, c'est qualités la sont devue des défauts quel dommage
                          syrine

                          Commentaire


                          • #28
                            timidité

                            Salut Riquetoi
                            c'est vrai Syrine a raison trop de gentillesse ou et de manque de confiance en soi peuvent vous gacher l'existence mais le temps aidant et un bon entourage font parfois des miracles
                            la preuve je me soigne et n'en déplaise je continue cette thérapie de groupe avec les forumistes
                            je te dis donc à bientot
                            Sadia

                            Commentaire


                            • #29
                              la timidité peut etre un grave handicape, par exemple ya des lieus ou je ne vais jamais seule (petits magasins,marchés...)
                              mais il faut savoir ce faire violence sinon, c'est la timidité qui prend le dessus sur nous et nous empeche de vivre
                              ça ma servi de leçons pour le bac j'avais un oral (ou je pensais vraiment avoir au moins un 18) et j'ai paniqué face a l'examinatrice et pdt 5 bonnes minites j'ai rien pu dire la langue seche immobile caché au fond du palé
                              depuis des qu'il s'agit d'exam, d'entretien ou de rapport avec des personnes importantes il suffit que je me motive et que je joue la comédie
                              et oui c'est un jeu en fait une fois qu'on a compris les regles ça marche tout seul..

                              et yassine je partage ton avis, c'est vrai que le net permets de s'exprimer plus facilement, tu peux dire plus de choses sur toi, exprimer tes opinions a 100% sans etre

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour tout le monde, bonjour Riquetoi
                                Merci pour ce sujet interessant, vous choisissez toujours des bons sujets tres interessants.
                                La timidite est une qualite avant tout, c'est une couronne audessus de nos tetes qui nous permet de d'avoir et garder toujours le respect des autres (surtout les Femmes, Filles, ca leur ajoute beaucoup de charme), On dit que la timidite cache beaucoup d'autres qualites, du caractere et une tres forte personnalite... mais comme toutes choses il ne faut pas que ca depasse les limites, que ca soit trop... car " Idha zada 'Chyou 3n haddihi inkalaba ila dheddihi" "toutes chose depassee se renversse et se transforme en son oppose" .Trop de timidite peut causer beaucoup de tors et fait perdre beaucoup de choses sans le vouloir ou pouvoir l'empecher, on arrive pas a reclamer le moindre de nos droits, a dire ce que l'on pense, a s'expprimer aisement....car on sent toujrs genes, mal a l'aise en presence des autres, comme si tout les regards toutes les attentions sont sur nous, et ainsi on commence a perdre confiance en nous, en nos capacites et pouvoir.... et la bonjour les complexes. Il faut une intelligence remarquable pour pouvoir reussir a s'echapper.
                                Je suis moi meme tres timide, au Forum j'arrive juste a m'exprimer car etant derriere un ecran j'ecris, si c'etait directement,en face je n'aurrais jamais pu le faire...Croyez moi c'est incontrolable, plus fort que nous quand on est timide.
                                Mais un certain pourcentage de timidite est necessaire dans notre vie, pour garder les distances, la discretion et le respect, c'est tres important.
                                Merci encore,
                                Thirga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X